Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Fanfan

Je vous présente CORA !!

Messages recommandés

Invité Fanfan

Voilà Cora !



Elle va venir partager ma vie sous peu ... probablement demain... car finalement, je pense que je vais aller la chercher !!!
Elle appartenait à un jeune couple qui s'en sépare pour des raisons.. euh que j'ai du mal à comprendre....
et comme elle a de super papiers, plusiseurs éleveurs se jettaient dessus pour la récupérer...
Mon amie éduc m'a dit de la prendre, car sinon elle allait passer sa vie dans un box, comme reproductrice, à faire portée sur portée, jusqu'à être euthanasiée le jour où elle ne pourrait plus avoir de bébés...

Faut vous dire que depuis 8 jours je cherchais une chienne à adopter !!!

J'ai hésité, parce queje voulais une chienne de 3 ans minimum, et qu'elle a 8 mois, mais en même tps elle vient d'une lignée destinée à la famille et aux chiens guides d'aveugles, donc de chiens calmes, stables, etc...
Donc.....
Et ils ont deux chats à la maison ! elle connait donc bien !
C'est une super chienne !

Je regrette de ne pas avoir sorti une malheureuse d'un refuge... mais en même j'aurais évité à cette jeune chienne innocente une longue vie triste .. au minimum !!!

Voilà !!!

Je suis super contente !!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ,Fanfan c'est ton tour d'être hyper heureuse ,q^'es ce qu'elle est belle ,oh punaise ,tume la donne hein chte plè !!!
je suis vraiment contente pour toi ,c'est vrai qu'elle est magnifique
je te souhaite tout le bonheur du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lily !!
je suis super heureuse !!
je vous expliquerai plus tard pourquoi j'ai décidé d'adopter un nouveau chien, alors que j'avais dit que je voulais rester à 2.. .mais aujourd'hui j'ai du taf, et demain je descends à BOrdeaux.. je le ferai plus tard !!!

Je pense qu'on va être très heureux ensemble, et que les loulous vont avoir un coup de rajeunissement qd ils vont voir arriver une beauté pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime son regard ! [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce qui m'a décidé !! elle m'a fait littéralement fondre ![url=http://les-smil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! et pardon pour l'autre fois fanfan..j'ai dû raccrocher un peu vite ..!!![IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique mais vu son âge c'est normal [url=http://les-smil

Tu auras intérêt à ne plus oublier de fermer tes portails !! et à la stériliser pour qu'elle ne parte pas en vadrouille

Elle a vraiment une très très belle tête [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower j'aime beaucoup son regard, elle est magnifique

je crois qu'il y en a deux qui vont faire les beaux quand ils vont l'a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble qu'elle m'en a parlé hier...à peu près 450 km dans la journée !!!![IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayai !! on est là !! et tout va bien .. enfin.. presque.. elle est en train de vomir son repas dans ma chambre !!!
Sans doute le voyage.. le stress....
Pas de problème pour le nettoyage, elle est en train de tout remanger ! oufff !

Le voyage s'est super bien passé, aller comme retour... à part de grosses douleurs dans la jambe droite, tjs posée sur l'accélérateur ...
Bon, c'est long, c'est rasant... mais j'ai écouté la radio et chanté tout le trajet !!!

Cora est une grande saucisse, toute en longueur, toute déglinguée de l'arrière train.. (Brigitte m'a rassurée, c'est normal à son âge !)...
Quand je suis arrivée chez les gens, j'ai eu affaire à un cyclone, courant dans tous les sens, me sautant dessus sans arrêt à hauteur du visage, me débarbouillant alors qu'elle ne me connaissait pas... pas moyen de la voir calme !!

On est rentrées dans la maison, la nana et moi... et comme Cora n'avait pas accès à la maison, elle est restée dehors...
On a fait les papiers, bu un café...
et je suis repartie !
Je l'ai attachée dans la voiture de peur qu'elle ne me file dans les jambes à la pause qd j'ouvrirais la porte, mais avec une longue longe..
Je ne l'ai pas entendue ! elle n'a pas bougé du trajet !! couchée, sans un bruit, sans bouger !
A la pause je l'ai sortie avec la laisse à enrouleur... l'ai laissé sentir les odeurs, etc..
Je me suis assise sur une marche, elle s'est assise à côté de moi, on a fait plein de calins !
C'est une mère câlins-léchouilles ! une vraie débarbouilleuse !!!

Y'a que la dernière demie-heure où elle devait en avoir raz le bol, elle a commencé à bouger, à me coller sans arrêt son gros pif dans le creux de mon bras... ou à me lècher l'épaule ! adorable !!

Arrivée à la maison... présentations ..
Avec Loulou no problem !! évidement.. une belle nana comme ça ! il n'avait qu'une idée, lui grimper sur le dos !!!
Ils ont vite commencé à jouer !!

Rex.. autre paire de manche ! Monsieur Chouchou est jaloux, très jaloux... mais sans aucune agressivité !! il vient juste se mettre entre elle et moi.. et entre elle et son Loulou à lui !!!
Mais je n'ai aucune inquiétude, ça va le faire ! d'autant que la bichette n'arrête pas de l'inviter à jouer, y compris en ce moment dans ma chambre !!

Présentation à Chanelle .. Nanelle est venue franco vers elle, Cora l'a sentie, lèchée, torchée.... quand Chacha en a eu marre d'être torchée, elle lui a craché dessus... sans que ça ne crée une situation d'excitation chez Cora ! elle a reculé, et puis c'est tout.. et est revenue lui sentir les fesses !!

Donc.. ben je l'ai laissée rentrer franco dans la maison en liberté... Caramel et Zéphyr sont venus la voir, elle les a sentis, lèchés.. et est passé à autre chose !!!
Impeccable !!

Repas.. je lui ai attribué une place, sa place.... elle a mangé.. sans problème !!

Puis j'ai ouvert la porte de la chmambre .. les birmans sont venus dans la cuisine.. elle les a sentis.. et impeccable !!!

Le plus dur, finalement... c'est de l'empêcher de monter dans mon lit !! ça doit faire 15 fois que je la descends du lit !! elle veut monter y voir Nana !!

Là, on est tous dans la chambre, Rex à sa place, Loulou à la sienne...
Elle.. elle ne sait pas quoi faire ! elle invite Rex à jouer d'un jappement aïgu... elle veut embêter Titi qui s'est planqué sous le meuble informatique (c'est comme ça que je me suis retrouvée avec ses pattes sur mon clavier !!

Mais bon, c'est rien du tout !! pas pire que Phébée !! Babou a passé sa vie à embêter les chats.. juste pour jouer ! et ils ont l'habitude ! sont blazés les minous, ici !!!

Là, elle est assise à côté de moi, et me regarde ! elle se demande ce que je fais à tapoter sur ce truc !!
Et là, maintenant , elle s'est couchée à côté de Loulou et de moi !!
Elle est déjà chez elle et à l'aise, la minette !!!

J'ai fait plein de photos de son arrivée, de la prise de contact avec les garçons.. mais ça sera pour plus tard, hein, chuis naze, moua !!!

En tout cas... SUPER chienne ! un amour, câline, adorable... et facile comme tout ! y'aura aucun problème avec cette minette-là !

Euh Kiwini... c'était 400 bornes environ par trajet !!!
Je suis partie à 7h30 ce matin... arrivée à 13h et qq ... repartie à 14h30 .. et arrivée vers 19 h ! longue la route !!!
Mais je suis drôlement contente, j'ai une super chienne !!![IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanfan je suis crevée et vais fermer l'ordi et parlerai plus longuement demain (elle a l'air géniale), mais je voulais juste dire

BIENVENUE à Cora



surtout ferme ton portail. Entre pot de colle un soir et je suis chez moi pour toujours, il y a grand pas. N'oublie pas ce que tu nous avais raconté les deux fugues de rex (je crois) .
Elle est trop belle : si elle part se balader, quelqu'un la prendra. ce serait dommage



[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rassures-toi, le portail est bien fermé !!!lol!
Je ne vais pas la quitter des yeux , au début ! heureusement que je suis en vacances !!!


Je rigole.. elle vient de m'amener dans la chambre la mesure à granulés .. et elle me l'a posée sur les genoux !
quel amour, cette louloute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les vomis je connais ça Tu peux compter le nombre de croquettes que sa manges Sinon c'est vrai qu'elle est vraiment très jolie! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la Choupinette ! Qu'elle est belle!! Bientôt il n'y en autra plus que pour elle..(déjà qu'avec le vomi on en parle !!!..lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement, j'ai un gros problème, ça ne se passe pas bien du tout avec Cora !!!
Mes pauvres petits vieux n'en peuvent plus, ne savent plus où se mettre... ils me regardent avec un regard désespéré, dans le genre "fais qq chose !"

Elle veut absolument jouer avec eux, et eux sont trop vieux et ne veulent pas.. mais elle les emmerde, insiste, insiste.... leur jappe au nez, leur saute dessus... Ils essaient de la fuir à travers la cour, de se réfugier dans un coin, mais elle les suit.. alors ils viennent chercher de l'aide près de moi... et elle rapplique et me jappe sans arrêt aux oreilles ! impossible de la faire taire !
Elle ne peut pas laisser deux secondes de répit à mes chiens.. ils ne peuvent pas dormir.. rien.. faut qu'elle les embête pour jouer sans arrêt !! ils ont beau se fâcher, et même mordre dedans comme Rex, elle ne comprend pas et revient à la charge...

Ils n'en pouvaient plus, alors on s'est réfugiés tous les trois du côté du hangar, en laissant la chienne dans la cour ...
Là, ils se sont étalés et endormis immédiatement ! ils n'en pouvaient plus... et moi non plus ! du coup, j'ai dormi aussi , la nuit avait été trop courte !!!

Elle ne tient pas plus de 5 secondes à l'arrêt... et eux ils n'en peuvent plus !
ce n'est plus de leur âge, un cyclone pareil !! ils n'ont pas pu même seulement se coucher ce matin, immédiatement elle arrivait, leur sautait dessus, etc..; alors ils chargeait en aboyant... elle s'éloignait.. et pas le tps de poser les fesses au sol, elle était de retour, et ils chargeaient, et ainsi de suite... pendant des heures !

Complètement hors d'haleine, ils n'en pouvaient plus... fallait que je les protège d'elle !

va falloir qu'on vive terrés pour la fuir et se protéger d'elle !!! à leur âge, ils dorment pratiquement toute la journée, ils en ont un besoin vital.. et j'ai pas envie qu'elle me les use complètement !

jamais je n'aurais du prendre une jeune ! je le savais pourtant bien, merde alors !!!! pas possible d'être aussi con !!!!!!

Je ne voulais pas la prendre... j'ai refusé, tenu tête à ma copine pendant je ne sais combien de temps...
elle m'a harcelée toute la journée, insistant pour que je la prenne, que je la sauve.... me décrivant tout ce qui l'attendait si on laissait faire....
elle a tellement insisté, été tellement persuasive, que j'ai fini par cèder, tout en sachant que je faisais une énorme connerie !!

Je ne voulais pas de jeune chienne... j'en ai refusé de 2 ans parce qu'elles étaient trop jeunes... et comme une imbécile je me laisse convaincre d'en prendre une de 8 mois !! faut-y être conne, mais conne !!!
maintenant, je m'en mords sacrément les doigts !!!

Quelle imbécile je fais !!!!
mais je ne veux pas que mes loulous trinquent à cause de ma connerie, va falloir que je les protège !
Marre d'être aussi bête !!! à tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanfan, c'est un véritable cyclone mais c'est normal, elle est jeune, quand à Rex et Loumek, ils sont plus âgés et se fatiguent plus vite c'est tout à fait logique

quand Ayka est arrivée, elle a épuisée Jack, à tel point qu'il est endormi assis !!!!! du coup, on les séparés quand on travaillait la journée pour que lui puisse se reposer et elle faire des bêtises et la nuit, ils étaient ensemble et elle a vite compris que la nuit on dort, elle s'est calmée, ça arrivera aussi avec Cora

Cora est excitée aussi par son nouvel environnement, elle va se calmer peu à peu

va falloir sévir et surtout la faire se dépenser beaucoup et pendant ce temps là, Rex et Loumek doivent en profiter pour se reposer

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai nulle par où les séparer pour la journée... je m'absente plus de 10 h.. je ne peux pas les laisser enfermés sans pisser !
Il faudra donc que j'attache la chienne ... et du coup le soir elle sera encore plus fofolle !!!!

la faire se dépenser... comment ????? moi je ne suis pas une sportive, moi !! c'est plus de mon âge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté! et en plus une nana qui va calmer un peu les machos à la maison! tu la stérilises quand?
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as rien compris, Ewa... les "machos" ils sont très calmes et ne s'intéressent pas du tout à elle... ils la fuient comme ils peuvent...

Et elle ne les calme pas, elle les saoûle !!!! c'est elle qui aurait besoin de se calmer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est une peste pour les autres et l'amour pour toi? pas mal! c'est qui, qui est dominant? tu penses qu'elle va prendre la place au dessus des "machos"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle ton véto en attendant la visite de ta copine ..tu sais, celle qui doit te la dresser !!!

Tu vas pas te laisser dépasser, on te connaît..la séparation ne me semble pas possible telle que tu la décris... pense aussi qu'elle n'a sans doute jamais été aussi heureuse en plus de son jeune âge !! Tout me semble NORMAL..mais effectivement, difficilement gérable sans l'avis d'experts !

Au besoin, va la faire courir plusieurs fois/jour..Elle finira par tomber raide..C'est comme les gosses un jeune chien !! Suis mon conseil de mère : je fais ça avec mes enfants et ça marche..Après ils sont KO et nous fichent une paix royale..durant...quelques heures ![IMG]http://smileys.

Bisous et courage !!! Tu l'as voulue, tu l'as eue !!!! (Moi j'étais partie sur APRIL..Je la connaissais et l'histoire des chats..pas crédible uniquement sur un forum de bénévoles !!! Tu aurais dû..mais ce qui est fait est fait alors ne te flagelle pas inutilement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:capuma]

je n'aurais rien pu dire de mieux que Kiwini.
Elle n'a rien oublié.

Des gens qui abandonnent leur chien ne l'ont certainement pas éduqué, et si cela se trouve ne lui donnaient plus d'exercice.

Cette chienne est jeune, se retrouve en liberté avec des copains... normale qu'elle se défoule. Fais la courir : envoie lui une balle pendant 1/2H déjà elle va courir et se fatiguer (et toi tu peux lui lancer de ta chaise longue). N'oublie par un point d'eau : elle est plus folle que les vieux, aura plus chaud et donc boira plus.

Elle va se calmer. Un BA est une excellent race dont la caractéristique est le calme plutôt que le toutfou labrador.

Tu auras très vite une très belle chienne intelligente, obéissante comme tous les BA.


Là, je suis à 100% pour ce que dit Kiwini, et ne suis pas du tout en phase avec tes craintes et ta façon de la mettre de coté.

Laisse les vieux dans un coin à l'ombre, ils en seront heureux avec la chaleur, et fatigue la jeune.


[img]http://yelims1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ewa a écrit:
alors c'est une peste pour les autres et l'amour pour toi? pas mal! c'est qui, qui est dominant? tu penses qu'elle va prendre la place au dessus des "machos"?



[:fedeic] ça te plairait bien, hein [:fedeic][:ayalou]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis nos conseils et raconte-nous tout dès demain Fanfan, hein ? [:je@nb]

ps : tu vas avoir de superbes bras musclés à force de lancer la baballe... de ta chaise longue ! Pauvre chienne, je la plains déjà..avec cette chaleur bouncebouncebouncebouncebounce !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower alors comment ça se passe ? Cora est toujours aussi speed ?

Rex et Loumek ont réussi à se reposer un peu ??

quelle que soit la décision que tu prends, je la comprendrais, c'est tout à fait normal que tu protèges Rex et Loumek

une adoption ratée, cela existe aussi malheureusement, j'en sais quelque chose aussi

[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais qu'Akkesa n'a pas tort.
Ce que nous avons dit hier Kiwini et moi reste tout à fait valable, mais tu es sur place et tu connais ton caractère, et ceux de Loumek et Rex.

Si tu crois ne pas pouvoir faire face, alors mieux vaut lui trouver une nouvelle famille tt de suite que de la laisser s'habituer à toi quelques mois pour changer d'avis.

Peut être connais tu qq qui s'occuperait d'elle sérieusement sans lui faire faire des portées ... quitte à la stériliser avant ?




j'y pense : si elle a d'excellents papiers ... peut être l'éducateur ou éducatrice que tu connais aimerait avoir une si belle chienne ? et elle pourrait la canaliser au mieux.
tu signes un accord moral avec elle comme quoi elle ne l'a fera pas reproduire plusieurs fois et devra te prévenir si elle devait la donner à d'autres personnes. Cela sert à rien en pratique ... sauf si ce sont des gens bien élevés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon faut quand même que je vous rassure, hein !!

Hier... ben y'avait la fatigue du voyage, de la nuit blanche ou presque.. le stress....
bref j'ai totalement pété les plombs et craqué nerveusement, en voyant tout en noir !!!

Aujourd'hui, je vais mieux... je vois les choses avec recul, et je me rends compte que ça va parfaitement le faire !!!!
Elle n'est pas si agitée que ça, pas pire que Phébée en tout cas... et si j'ai vécu avec Phébée, je peux vivre avec elle....
d'autant qu'elle sera mieux éduquée que Phébée et donc plus contrôlable !!!
Y'a vraiment pas de problème... et absolument aucune raison que je m'en sépare !! c'est ma grande saucisse à moi, et je la garde !!!
D'ailleurs j'y suis déjà très attachée !

Chuis chiante à partir en vrille comme ça quand je ne suis pas bien.. .simplement très fatiguée.. et hop ça dérape !!!
bon il y a qq mois où je vais peut-être souffrir.... et puis après ça sera bon !
je risque aussi d'avoir des moments de découragements, même des regrets.. mais faudra pas m'écouter, hein !!!!

Chuis qd même venue à bout de chiens bien pires qu'elle.. alors y'a pas de raisons, hein !! notament des chiens de 7 ans qui n'avaient jamais été éduqués et avaient un passif derrière eux !!!

Pi là, y'a super Bribri par derrière (ma cop' éducatrice) !! si elle ne me transforme pas en hachis parmentier !!! (parce que je l'ai rendue folle hier !)

Plus d'inquiétude, ma sauterelle reste ici !

en ballade elle est tout simplement géniale !
pas d'autre mot !!
pas plus speed que Phébée.... obéissant bien.. parfaite !!

elle courait devant avec Loulou.. mais s'il s'éloignait de trop, elle revenait vers moi...
Elle était plus intéressée par les nouvelles odeurs que par le fait de courir, d'ailleurs !!!
On a fait une pause d'une vingtaine de minutes... elle a un peu embêté les autres , mais pas bcp...puis les voyant sagement couchés, elle s'est couchée aussi...
ça ne durait pas longtemps, elle se relevait... vaquait un peu.. puis se recouchait !!! on a partagé les petits gâteaux, ça lui a drôlement plu !!!

Au retour, la fatigue aidant sans doute, elle marchait plus souvent à côté de moi, qu'avec Loulou devant.. j'avais Chouchou d'un côté, et Cora de l'autre....
qd je me suis arrêtée pour faire des photos d'insectes,elle n'a pas bougé..
A un moment Loulou a entendu un bruit, et il est parti ventre à terre en sous bois, j'ai réussi à la voix à empêcher Cora de le suivre et de rester avec moi....

En approchant de la voiture, je l'ai appelée, lui ai mis la laisse.. et elle a marché à côté de moi, laisse flottante ....

Super en ballade, sage, obéissante, et tout et tout !!! bien !!!

Al'arrivée, j'ai voulu aller voir Chanelle... hier j'avais commencé à lui dire non quand elle voulait passer côté hangar....
Là, j'ai dit non, elle n'a pas cherché à forcer le passage, elle a laissé les deux autres passer, et elle s'est couchée devant le portail et a attendu sagement ... sans rien dire ! super !
Bon, Nanelle n'est pas blessée, c'est déjà ça !

Elle comprend très très vite, et apprend aussi vite.... c'est super ça !

là, elle a entendu un bruit, elle écoute :






vous inquiétez pas, c'est une ancienne route, maintenant fermée à la circulation !











cherchez Loulou et Cora... sont où ?



Monsieur Chouchou qui lèche consciencieusement le genou de sa maman :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui.. à l'intérieur, elle "embête" bcp Caramel et Zéphyr.. elle les suit partout, les lèche, les torche... ils sont trempés... mais elle ne leur fait pas de mal !
et eux, ils sont imperturbables ! ils sont arrivés chatons en même tps que Phébée chiot... alors.. ils en ont vu de toutes les couleurs, et c'est pas une sauterelle comme elle qui va les perturber !

quand ils en ont marre, ils lui mettent une bonne baffe et elle fait un bond en arrière .. et c'est tout ! et eux, ils ne se déplacent pas d'un centimètre pour elle !

Aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower très bonne nouvelle

c'est trop chouette de voir 3 loulous en promenade, ils ont l'air si heureux tous, ça fait plaisir

c'est vrai qu'elle est un peu déguinguandée mais quand elle aura fini de grandir elle sera parfaite [:fedeic]


tu auras quelques moments ou ce sera difficile mais dans quelque temps tu te diras, j'ai une chienne parfaite !!!!


Caresses aux 3 fripouilles


[:paletot] Cora a pas fini de se prendre des baffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça oui, elle fait grande saucisse, hein ! lol!

mais la photo que j'aime le plus... c'est les oreilles qui sortent des fougères !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fanfan et merci pour ces jolies photos.
L'intégration d'un nouveau chien dans la meute est toujours un peu complexe à gérer et à chaque fos on se dit qu'on aurait pas du. Je connais aussi lol! .

Mais je suis certaine que dans quelques temps vous serez parfaitement heureux tous ensemble.
Je vous souhaite plein de bonheur à vous 4 [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

ouf

le BA est un chien remarquable d'intelligence et d'obéissance. Si elle est bien éduquée, tu ne devrais avoir aucun pb.

Tes photos sont plutôt bon signe : une chienne pas du tout élevée se serait tirée vite fait et ne serait pas restée comme cela à coté de toi !!

Par contre fait gaffe ... 8 mois .. de combien de jours ? cela va être drôle avec tes deux mecs si tu attends trop


[url=http://les-smil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont castrés, les loulous ... pas un problème !!!!

elle n'a absolument aucune éducation.. elle ne connaît pas le moindre ordre !
les gens de chez qui elle vient ne s'en occupaient absolument pas, elle était dehors jours et nuits, n'avait jamasi mis les pieds dans la maison, et ils ne lui avaient donné aucune base d'éducation ! même "non" elle ne connaissait pas !
elle l'a appris en moins de 24 h

si elle reste près de moi, c'est qu'elle n'est pas rassurée par ce monde qu'elle découvre... et que je suis son seul repère !

elle est extrêment intelligente... ça va aller tout seul avec elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait.. elle ne sait pas jouer à la balle !!!
elle ne courre pas après !!!!
donc.. râté !!!
au pire, elle laisse Loulou aller la chercher, et la lui vole dans la bouche.. c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiwini a écrit:


Tu l'as voulue, tu l'as eue !!!!


non, justement ! si tu avais bien lu, tu aurais vu que je ne l'ai pas voulue ... je me suis fait forcer la main !!!
sinon, jamais je ne l'aurais prise !!!! jamais !!

mais bon, c'est pas grave.. elle est là, je la garde... et en plus elle me plait bcp !!!

quant à April, ce n'est pas sur le forum que j'ai appris qu'elle n'aimait pas les chats.. mais la personne du refuge qui la connaissait bien et que j'ai eu au tél. me l'a dit, et m'a dit qu'on l'avait déjà refusée à des gens ayant des chats.... ce n'est pas une invention des bénévoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà moi aussi rassurée par toutes ces bonnes nouvelles de la grande saucisse..c'est vrai que sa ligne est impressionnante !!
Le moral a l'AIr meilleur aussi pour toi donc je suis sûre que tu vas gérer ça, hein?
[img]http://yelims5.
Pour April, c'était écrit sur le forum SOS adoptions cheins en Lorraine donc j'en ai déduit que tu n'avais pas même essayé d'appeler le refuge ! Moultes excuses dame fanfan...Embarassed

Par contre, il se passe quoi alors côté vacances si je fais suite à ton mail de ce matin? J' y perds mon latin : on s'voit, on s'voit plus..? C'est comme les oreilles dans les fougères ça !confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

Bisous et reposez-vous bien !!!! Sleep

En tout cas, superbes photos de meute, de sous-bois comme je les aime.. Bravo !!!

[img]http://yelims5.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te l'ai expliqué par mail, Kiwini... et j'ai répondu à ton mail par un autre mail....

quant à April.. on voit que tu n'avais pas toute ta tête à ce moment-là.... parce que je t'ai entièrement raconté la communication que j'avais eue avec la dame dont tu m'avais donné les coordonnées !!!! [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bonnes nouvelles !!!! flowerflowerflower

Cora est superbe [url=http://les-smil[url=http://les-smil[IMG]http://smileys.


[img]http://yelims5. pour ces photos magnifiques !!! [img]http://yelims5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ma tête, moi ???confused iMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!lol! quoiqu'il en soit, je suis déçue et je te fais officiellement la tête !!!!!:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonnes nouvelles !
De toute façon, y'a pas photo elle va vite apprécier la différence d'avec sa vie d'avant. Ce doit être le pure bonheur pour elle maintenant !
Tes photos sont superbes, comme d'hab. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!
mouii moment de panique et de grosse culpabilité... comme pratiquement à chaque adoption ! on s'en veut tjs de perturber les anciens... et dès que les choses vont bien entre eux et qu'on est rassuré, c'est la joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir Cora !!

super nouvelle, et elle ben belle, un bon gros bébé lol!

t'inquiète pas fanfan c'est du BA, elle se calmera vite et ils apprennent trés vite aussi, question éducation, c'est la race la plus façile.

contente pour toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne m'inquiète pas Isa... c'est mon 9ème BA !!! lol! (dont 2 chez mes parents... dans ma lointaine jeunesse !)

L'autre jour, j'étais juste tellement fatiguée que j'ai stressé pour rien du tout !!!! c'est une habitude chez moi quand je suis crevée, je vois tout en noir !!!
et puis, par contre, c'est vrai qu'à chaque adoption j'ai une période de culpabilisation vis-à-vis des anciens, période qui ne dure pas, du fait que ça s'arrange tjs rapidement entre eux !!!
En plus, elle est super facile comme petite chienne ! il n'y a aucun problème !
J'ai un copain qui est venu tantôt... il m'a dit qu'à la voir, on avait l'impression qu'elle avait tjs vécu ici tant elle était à l'aise et intégrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfan, je suis très contente que ça se passe bien pour vous, ce sera donc une réussite !!! C'est difficile une adoption, et quand cela se termine bien .... [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[url=http://les-smil[img]http://yelims5.[img]http://yelims5.[img]http://yelims5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Bubuntu !!
Et quoi qu'en disent certaines personnes, même si c'est une belle chienne Loof, c'est quand même un sauvetage !!
cette pauvre petite puce innocente ne méritait vraiment pas ce qui l'attendait !!!
je la préfère chez moi, heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...