Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

porte enfin ouverte!!

Messages recommandés

coucou a vous
Depuis que Mady es a la maison(presque 3mois)j'etait obliger de separer Tika et Mady,sinon c'etait la baston assuré Neutral
Et depuis quelque semaine ,j'intensifit les visite rapproché entre eux,au debut il ne suporter pas de la voir dans la meme piece que lui et petit a petit il accepte sa presence et donc je ne suis plus obliger de fermer la porte de la veranda pour eviter tout probleme cheers .
Bon c'est pas encore demain qu'ils vont se faire des mamours mais il y a du mieu.
Maintenant c'est chacun son perchoir(a distance)il arrive que Tika veuille encore la chopper mais je ne pense pas que ce soit agressif et de toute maniere je suis toujours present quand il sont dans la meme piece.
J'essayerais de mettre une photo de eux ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour nous les humains il nous faut du temps pour faire confiance et apprécier les personnes...

c'est déjà un grand pas que tu as fais là... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a pas à dire nos grisous sont des perroks très spéciaux !!! c'est ça sans doute qui font leur charme ! et quand on obtient d'eux coopération et acceptation, c'est sur, c'est une victoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que pour eux c'est beaucoup mieu,mais pour moi c'est le paradis .Plus obliger de stresser a chaque fois qu'ils se retrouver dans la meme pieces.
Et surtout ce qui es bien c'est que Mady a enfin compris qu'il fallais qu'elle s'echappe si Tika etait unpeu trop insistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissement

Une porte ouverte sur de nouvelles aventures cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super félicitation! Very Happy

Un jour où l'autre ils ne pourront plus vivre l'un sans l'autre! Wink
Les perroquets sont plus épanouis dans un groupe, même s'il faut du temps pour qu'un membre y soit intégré, tôt où tard les liens se créent! Wink
Je suis dans la même situation, et je ne désespère pas non plus! Wink
Courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment cela se passe si les 2 sont dans la même pièce mais enfermés chacun dans leur cage??? ils crient, ils se sifflent?

(Je me renseigne car j'aurai bientôt la même situation avec notre futur rosalbin : je compte le mettre dans la même pièce que maya, cages côte à côte Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont chacun dans leur cage,chacun passe a ses occupation(sieste,jeu,mange,)et il ne cri pas,ils discute ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de loin ils ne se cri pas dessus,mais quand ils sont proche l'un de l'autre Shocked c'est la baston assuré et biensur les jolie petit cri bien stridant qui vont avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...