Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peggy624301

kiwi est arriver

Messages recommandés

voila le 24 decembre 2009 kiwi le petit gris de cher marie joe est arriver a la maison pour mon noel je suis super heureuse il va super bien, c'est amour de bébé, un grand merci a marie joe . Père NoëlSapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi peggy il est tres beau ton kiwi quel beau noel,tu verras sait que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres heureuse pour toi quel beau cadeau de noel,kiwi est le petit frere de kylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une bonne nouvelle

bienvenue sur le forum Kiwi

gratouille a tous tes plumeaux cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres heureuse pour toi, c'est super génial d avoir un perroquet, il faudra etre tres patients,et super doux avec lui.et le laisser en liberte le plus souvent possible. ravissant ce kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice



C'est super, bienvenue chez toi Kiwi et félicitation à Peggy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça se passe avec Kiwi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ca ce passe tres bien c 'est un amour parcontre il veut manger et boir que sur la table dé qu'il est dans ca cage il ne mange rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a deja son petit caractere petit kiwi ,ne cède pas , repas en cage sauf exception du moins pendant son education car tu auras du mal apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bonne nouvelle... kiwi est chez toi, tu dois être aux anges... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kiwi !!!!

Tu dois etre aux anges !!!!!! Sacré père Noel, je te donne mon adresse en mp ; qu'il pense à moi l'année prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pére noel ta du etre vraiment très sage pour qu'il te fasse un si beau cadeau il est trop chou émuAngelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée
un petit coucou pour venir vous dire bonjour et vous donner un peu nouvelles de la famille car en ce moment il y a du mouvement
kiwi va super bien c'est un amour.
laura c'est faite opérer tout va bien elle na pu besoin de anti douleur sauf quand elle en demande , c'est pas evident d'avoir des broches sur la machoir mais bon elle est super courageuse.
et moi ma grosesse ce passe tout doucement il me faut du repos mais bon ca ira mieux dans 2 mois quand laura n'aura plus rien.
je vous fait un énorme bisous a vous tous.
Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers contente d'avoir de tes nouvelles !

bon courage pour ta petite alors et prends bien soin de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beuk passe le bonjour a son fréro cheers

il faut que je le rajoute dans la signature !
il sont 4 c'est ca ? kylia,kiwi,buk et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien on va pouvoir suivre l evlution de la fratrie de Marie jo,c est chouette ca.Gratouilles a chacun des bebes grisous de chez Marie jo émuémuémuémuému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles !

Bon rétablissement à Laura, prends soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a joss la mienne de mémére c est maggy. Bonne journée peppy je suis contente de te lire!!!!!!!!!!!!!!!gros gros bisous aux enfants,gratouille a kiwi, Merci pour les nouvelles Prends soin de toiBonjourbisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a touts je revient pour vous donner un peu nouvelle triste pour nous car notre petit garcon qui devais arriver au mois d'aout doit nous quitter le 8 mars c'est a dire dans une semaine car ile atteind de la maladie ,cela met dure a l'espliqué ci non tout le monde va bien et kiwi ca super bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai eu au tel ma petite peggy ,ce que je trouve injuste déjà il faut faire partir ce bébé mais tu dois attendre le 8 alors qu'il est bien vivant dans ton ventre pour cette saleté de maladie ils auraient pu le faire le lendemain des resultats ,je suis dégoutée par le comportement de certains médecins ils sont inhumains je le vois avec cécé, toujours attendre courage a toi ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Peggy .. tu es une maman bien courageuse..
et ta nenette encore plus ! pour traversé ce qu elle traverse
8ans !! un tout petit bout de femme..

et quand on sais que tu va passé une journee atroce le jour des 8ans de ta nenette .. c est vraiment pas ... je ne sais pas quoi te dire .. tellement c est injuste pour toi..

courage ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu ,je n'ai pas de mots Peggy ,je ne peux que te souhaiter bon courage !
Et aussi de bien prendre soin de toi aprés , mais je suis sûr que l'amour et la tendresse de ta petite Laura t'aidera à supporter cette horrible peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas les mots peggy !!!je suis de tout coeur avec vous durant cette epreuve,tu viens quand tu veux la porte est grande ouverte AmicalementBisouPrends soin de toiBon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je ne vous connais pas beaucoup, mais je me joints à vos amis pour vous dire ma peine, il faudra etre tres forte pour ces durs moments. et bien faire attention a votre petie fille. je vous embrasse et j espère a bientot sur le site pour mieux vous connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Peggy,

C'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonces là Crying or Very sad

Je n'ose imaginer à quel pojnt tu dois être mal...

Bon courage petite Peggy.

Je t'embrasse bien fort et penserais fort à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lie ton post peggy et les larmes me montent aux yeux ,je te souhaite beaucoup de courage pour ce triste jour,et pleins d amour pour toi et ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une bien triste nouvelle Crying or Very sad et je n ose imaginer le mal que cela doit faire

La medecine est parfois bien cruelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'envoye toute mon amitié parfois la vie et difficile et cruelle

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...