Scouby 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Belle bouille .;et en plus, quelle gâtée celle-là !!! Qu'est-ce qu'elle fiche la SPA ??? Trop c'est trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Avec des yeux comme ça je suppose que tu ne peux rien lui refuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelle belle bouille !!!!!!!!!!!!!!!!! Et quel lit !!!!!!!!!!!!!! Enfant gatée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, J'ai visionné l'ensemble de l'album photos, une vraie petite princesse ta Danette. Elle est craquante, comment ne pas résister à ses yeux pleins de tendresse. Bonne journée à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 aujourd hui c'est l anniversaire de Danette alors bon anniversaire ma danette avec toi à mes cotés je retrouve peu à peu le sourire tu es entrée dans ma vie pour me redonner gout à la vie et tu as réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il faut encore que je pose allez c'est fini je me rendors je suis fatiguée moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 1 an ! BON ANNIVERSAIRE danette Mon cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Heureux anniversaire, jolie Danette ! Gros bisous sur ta mignonne truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon Anniversaire Danette Mais qu'est-ce que t'a offert ta maman ?Une baballe? un nonos ? ou tout simplement un gros calin ?De ma part et de celle de Chakira : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ce matin cet apres midi en revenant de chez le véto ma petite puce ne comprend ce qu il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah oui, c'est assez impressionnant en effet. j'adore la bouillie de ces chiens, mais c'est son regard en général, car elle a vraiment l'air tristounette ou est-ce par ce qu'elle n'est pas en forme.Grosses caresses à Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ninon c'etait à la sortie du veto en rentrant à la maison apres avoir etait rasée desinfectée et avec une piqure Danette n 'etait pas au mieux de sa forme mais avec tous les calins que je vais lui donner demain ça ira deja beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est bien ce que j'ai pensé, autrement je suis certaine qu'elle a un regard très malicieux. Pauvre pitounette, tous pleins de gros poutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 avant aprés comme vous pouvez le constater il y a une grand amelioration chez Danette ce matin le veto la trouvé beaucoup mieux que dimanche tout est ok d'apres lui je dois quand meme continuer son traitement jusqu au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 août 2009 sur la 2 : je ne suis pas très forte en films, mais je suis sûre qu'on doit lui trouver un rôle de parrain de la pègre durant la prohibition Gros cigares ... elle n'a pas aussi de grosses bagues aux doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane02 0 Posté(e) le 5 août 2009 je n ai pas tout suivi etant inscrite depuis peu,qu est ce quelle a eu sur le dos Danette en tous cas elle super mignonne,mes voisins ont le meme c est un mâle de 8mois Dalai et lui sont tres copains il jouent comme des fous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Trop marrante avec son "cigare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 6 août 2009 avec du retard, bon anniversaire à ta danette et pour la photo avec le cigare, trop drole calins à ta danette de tatie luby du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 6 août 2009 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Elle fume un pétard ???? Quelle coquine... de ma part à Danette.Heureusement qu'ils sont là ces chenapans:bisous02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle a du style, la Danette, un vrai caïd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 19 août 2009 j ai trouvé le parrain à danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ha quelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben oui quand je fais ma sieste j ai aussi mon ninnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ooooooooh ! C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh ninette, jolie petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est ou ma môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quelle honte, de laisser cette pauvre petite toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quel regard éploré ! Mais que fait la SPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est pas belle ma citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 une petite Danette bien malheureuse à ce que je vois trop belles les photos pleins de calins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais laquelle vais-je bien pouvoir prendre ? Ca y mon choix est fait, les 2. Trop craquante cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 quelques photos de la confirmation de Danetteà metz le 14/11/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 signature de madame la juge attestant que danette est le standar parfait du carlin enfin pret pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Trop jolie cette petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 1ere photo de danette et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Lily-ane et Danette, vous êtes charmantes toutes les deux... Mais Danette a l'habitude des paparazzi, on voit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle a une bouille très agréable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 excellent ! j'adore l'humour de cette série de photos. Bravo à Danette de rester si sage entre les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites