mel07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Eh oui une fois de plus hier Oxa a fait chavirer des coeurs!!! Malgré sa puanteur (elle s'est roulée dans .... avant de partire pour l'agility)! Je compte plus le nombre de fois que j'aurais pu la donner, la vendre ou faire des portées (eh non elle est stérillisée...). Hier une famille est venue pour voir l'agility et ils aimeraient acquérir un chien plutôt de petite taille ( ). Ils ont biensur vu Oxa et ont demandés à la prof qu'elle race c'était etc... eh oui croisé labrador (quoi d'autre hein pour un chien si formidable lol) et supposition du border collie ( ) Et à la question va-t-elle faire des portées? Non désolé... Après la femme d'un homme qui fait les cours avec sa dobermann est tombée littéralement amoureuse de ma boule puante! Et mon ptit Doudou alors? . C'est dingue comme Oxa arrive à berner les gens avec son ptit air de chien battu et toute câline sacrée coquine Mais je l'aime trop cette petite boule puante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 elle en brise des coeurs la petite Oxa Scooby est peut être trop foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'aime bien l'expression "boule puante" ! Sacrée Oxa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Scouby a écrit:J'aime bien l'expression "boule puante" ! Sacrée Oxa ! Oui oui petite boule puante avec des yeux lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites