Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

de l'aide pour un perchoir maison

Messages recommandés

coucou les filles scratch alors moi je cherche une fille sur lyon et sa region qui pourrai m"aider a le faire ce perchoir maison je c'est meme pas comment m'y prendre scratch on a besoin de quoi comme outils et quel bois on a le droit d'utiliser au secoooooouuuur je suis perdu no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, regarde dans alimentation il me semble. il y a des liste de bois toxique et de bois non toxique.

n'utilise pas de colle, perso je n'utilise pas de clou ni de vis en feraille, je ne prend que de l'inox comme ca ca ne rouille pas. il et preferable d'utiliser des corde et ficelle en fibre naturel plutot qu'en synthetique, pas de peinture nis vernis utilise plutot du colorant alimentaire


pour ce qui est des idée d'air de jeu le mieux et de regarder ce qu'ont fait les autre membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans les rubriques perchoirs en faisant recherche il y a le mien aussi franchement rien de complique a faire tu verras un peu de bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci par contre qu'elle rubrique car il y en a pas de perchoir enfin de rubrique perchoir no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans recherche et tu tape perchoir tu vas trouver tous ceux que l'on a mis en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...