Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

avec vos enfants

Messages recommandés

coucou les filles c'est encore moi lol cheers alors je voix beaucoup de perroquet qui ne s'entendent pas avec vos enfants mais y en a t'ils d'entres vous avec qui les enfants ne poses pas de probleme car sa me fait un peu peur mdr merci pour vos temoignages étudie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, de notre coter pas de gros probleme avec notre fils, mais faut dire que morgann ( 5 ans ) et sushi sont des cremes donc ....

a part un petit coup de bec de temp en temp mais vraiment rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi ,je suis sont humain,par contre quand mon mari rentre, scooby ne vois plus que lui mais il ne peut pas le toucher, mon fils lui il peut le toucher,quand a ma fille y peut pas l'encadrer sauf pour aller voler la nourriture dans sont assiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trois enfants 12 10 et 4 ans et tout se passe bien celle de 5 ans se mefie donc elle n'y mets pas les doigts mais les deux autres vont la voir peuvent la prendre ils ont tendances a faire attention mais elle est assez sympa je pense qu'eux memes voit ses reactions et enlèvent les doigts au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, Sushi déteste Dimitry (13ans) faut dire aussi qu'il est euhhhhh comment dire... gigotant... ce n'est absolument pas un enfant calme...
Et c'est ma moitié qui est son humain chouchou et de mon côté c'est au fur et à mesure de la tolérance... et même parfois de l'amour... vache certes, mais de l'amour quand même mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de gris juste un inséparable , qui s'entend très bien avec ma soeur d'un an Very Happy
certaines espèces sont plus "adaptées" aux familles avec des enfants , j'ai dut en prendre pour un futur oiseau ( je voulais un youyou , mais c'est connu pour mordre sans prévenir , et vu le bec pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi mango ne fait rien a personne un gris
kiwi c est d aprés son humeur parfois il mord , sacré caratére un amzone tête jaune
quand a fanny on arrive a la carrser sur tout mon mari , je retire vite mon dois car elle pince un gris aussi
la plus calme c est mango plus calme en comportement vis a vis de nous !, mais trés nerveuse ! un rien lui fait peur si elle na jamais vu,n importe quoi !
un nouveau balay ou autres chose c est une perreuse
kiwi et fanny rien ne leurs fait peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D après les témoignages et notre expérience, nos boules grises n aiment pas trop les enfants qui gigotent lol!

Les enfants ont 12, 6 et 4 ans. PACO va de temps en temps sur le grand, mais il a peur des petites trop imprévisibles à son goût lol!

Mon mari est son "humain chouchou", mais il est quand même sympa avec moi ( il a intéret, c moi qui le nettoie et fait ses gamelles mdr ).

Il a beaucoup évolué depuis 3 sem et on voit qu il a confiance en nous ( et inversement, bien sur )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...