lily-ane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voici le chat que vient d acheter ma niéce elle est folle des chats elle en posséde 3 de differentes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 un persan black tortie ... et quelles sont les races des deux autres minous de ta nièce ?ps : j'ai la même plante que ta nièce, un beaucarnea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Un chat magnifique à l'allure bien hautaine. Mais en général ce sont des chats adorables et très calmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 hum il est beau ,j'aime les chats plein de poils ,depuis toujours ,avec Balou c'est génial ,j'ai l'impression d'avoir un nounours ,en plus il est adorable ,et j'avoue que je deteste quand d'autres personnes le porte ,eh oui je suis une Egoiste n'es ce pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est un beau matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 4 février 2009 Waouh, quelle allure ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hi il pose bien fiérement comme un roi c'est plus un ptit bébé il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Picasso est né en aout 2008 ma niéce la fait sterelisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites