Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel07

Alimentation de la honte!

Messages recommandés

Voilà avec toutes les croquettes qui sont sur le marché plus toutes celles qui y entre... je sais plus où tourner de la tête. Bien que Scooby (hill's) et Oxa (Belcando) ont trouvé une nourriture qui leur convient j'ai fais des recherches pour trouver des avis etc. Et aussi pour mon chat Simba (allérgie a du RC) à propos il mange du hill's sensitive skin non seulement il les aime mais les supporte cheers mais j'ai une amie aide véto qui m'a donné des échantillons de Specific vendus uniquement chez les véto.

En faisant mes recherches voici sur quoi je suis tombée!!! Je vous préviens j'ai pas regardé très longtemps... les images sont ignobles et horrible vraiment!!!



Franchement faire souffire tant d'animaux pour prétendre être une bonne marque [img]http://yelims3.[:dropsy][img]http://yelims3.

Voilà vraiment par moment l'être humain me dégoute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je refuse les marques américaines comme Hill's et Iams, car j'ai pas confiance aux législations américaines et qu'ils mettent beaucoup de maïs dans leurs croquettes (bien plus économique pour eux) ce qui a pour résultat de faire gonfler les chiens.

ma chienne est aux croquettes Specific (groupe Leo, français) et pas de soucis.
mon chat est au Proplan (groupe Nestlé ... donc Suisse Laughing) et là aussi pas de soucis.

pour ce qui est de la video ... je suis pas surprise, mais dégouttée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, mais on est pire que des bêtes. Avec tous les moyens informatiques, on devrait pouvoir "tester" les croquettes autrement. C'est horrifiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai coupé la video avant qu elle soit finit

c est quoi ça pour un machin , truc, bazzare ;;; [img]http://yelims3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes ces croquettes et ses friandises... on ne sais plus que choisir...

et se sont nos pauvres toutous qui trinquent.

pour les croquettes , je regarde souvent le pourcentage de proteines et si il y a des legumes, et j'évite les grandes marques.

et vous que choissisez vous comme croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des produits non testés sur des animaux...

http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice

Je donnes du Hill's version Canada où les normes sont plus sévères. C'est fait a Mississaugga en Ontario. Mais je vais pousser mon enquête parce que on ne peut être certain de rien...

Je fais des recherches sur le site ci-haut mentionné mais il me mène a tout sauf a ce que je veux savoir. Il m'amène sur cette page: "Des expériences aberrantes conduites sur des chiens et des chats en France" alors qu'il s'en fait partout dans le monde...

Je vais creuser ce sujet moi... je ne veux surtout pas cautionner la souffrance animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne du Hills K/D car ils ont une IRC tous les deux... et j'ai décidé de ne plus manger de viande !!! La prise de sang reste bonne... vive les pâtes et le chocolat ! reste un souci : je mange des sushis j'aime ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Maggy je suis re-devenue végétarienne depuis fin décembre, en partie a cause de l'influence de Chouinegomme.

Je n'utilise aucun produit testé sur des animaux pour moi, pour l'entretien ménager de la maison.

Et je n'ai pas envie de nourir mes animaux sur la souffrance animale des autres animaux!!!!!!!! Je vais voir avec vété. a ma prochaine visite parce que je donne aussi du Hill's T/D féline...

Je ne veux jamais cautionner la souffrance animale en mangeant du foie gras, de la viande de phoque ou n'importe quoi d'autre.

Toi Maggy tu n'as pas vraiment le choix. Et comme toi il m'arrive de manger du poisson!!! Mais rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...