Invité Posté(e) le 9 mars 2009 une petite photo d un ami ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jolie brochettes !!j'imagine les bêtises que peuvent faire ces petites frimousses malgré leur tête d'angelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Roh ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Que de monde !! c'est vrai qu'ils sont craquants !!! mais... ouille ouille ouille, ça doit déménager dur, tout ce petit monde ! ils sont dans une cage, là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Visiblement ils sont dans un box de transport dans un coffre. Ils vont ou se sont défoulés dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme ils sont nombreux ! Ils ont de bien jolies têtes, ils appartiennent à ton ami ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oui , ils sont dans une cage de transport , dans le coffre d une voiture première visite chez le véto pour tout ce ptit monde c est un ami virtuel , une connaissance du pc , nous sommes dingue des malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Geniale la photo !! j'adore les tites langues !! sur que ca fait du monde ca ! J'imagine la meute en action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites