Invité Posté(e) le 18 mars 2009 voilà , le beau temps arrive , donc les puces et les tiques aussi hier soir , j ai du déjà enlevé une tique sur la tete de lady QUE PENSEZ VOUS DE CE PRODUIT j ai commencé à remettre des pipettes frontline frontline agit contre les puces et tiques frontline existe en vaporisateur ou en pipettes il est présenté en boites de 3 ou 6 pipettes , et aussi selon le poids du chien vous prenez une pipette , vous coupez le bout et vous déposez les gouttes de ce produit dans le coup du chien ce n est pas douleureux ni génant^pour le chien car ce ne sont quelques millitres déposés dans son coup le produit est aussi inodore une fois sec question prix , je paye 26 euros pour 3 pipettes comme j en ai deux , je paye 52 euros pour 3 mois existe aussi pour les minous je trouve que c est le produit le plus éfficace sur le marché pour le moment QUE UTILISEZ VOUS COMME PRODUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 On dirait que c'est un commercial qui parle Mise à part ça je trouve tout comme toi que c'est un des meilleur produit! J'en ai 2 boîtes de 3 pipettes pour chaqu'un vu qu'ils ont un poid différent. Je vais attendre encore quelque temps car ici y a encore de la neige et ils n'arrêtent pas de se rouler dedans... Ces vraiment mauvais les tiques... je sais pas si je vais me faire vacciner car je traîne tjs en forêt et on peut avoir de sacrés saloperies avec une morsure de tique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 [quote="mel"] On dirait que c'est un commercial qui parle heu,,,,,,,, tu penses pourtant que gagne pas un franc la dessus oui les morsures des tiques peuvent etre très grave , c est pour ça que je suis très prudent pendant cette péroide , meme quand je mets les pipettes , des fois je vois encore des tiques sur eux , j ai une pince il faut tourner 3 fois et puis je tire légérement , ils ont aucune chance avec moi LA GUERRE VA COMMENCé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'utilise aussi le Frontline mais je prend le "Frontline Combo" car il tue en plus des puces et des tiques, les oeufs, et les poux.une autre marque est tout aussi bien : Advantixcomme Frontline se présente en dosettes à mettre sur la peau. il est efficace sur puce, tique, acarien et moustiques (important pour les régions infestées)mais attention Advantix est très toxique pour les chats donc ne pas utiliser si vous avez aussi des chats (c'est pour ça que je l'utilise plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour l infon , je vais demandé conseil à mon véto je pense aussi qui a un produit PROGRAME un cachet que le chien doit avaler une fois par mois merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les compris Programme, empêche que les puces se reproduisent rien d'autre. ça n'empêche pas les puces de venir sur l'animal, et ne les tue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je confirme ce que dit Isa quand je suis allée faire vacciner Danette le véto m' a demander si je voulais essayer le produit programe un cachet par mois prix du cachet 10 euros qu il m'a fait payé je n ai pas été satisfaite j ai quand meme vu des sales bebettes sur elles j ai repris ma bombe de ticcanis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une petite recette pour les puces Voici la recette:Dans un vaporisateur, déposez 15 gouttes d'huile essentielle de lavande + 15 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée + 15 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus. Ajoutez 50cl de vinaigre de vin rouge (ou vinaigre blanc), remuez fortement et vaporisez sur les poils de votre chien (ne pas en mettre dans les yeux).Bien remuer avant chaque utilisation. Attention ceci n'est valable que pour les chiens ; les chats étant particulièrement "réceptifs", les huiles essentielles leurs sont déconseillées, idem pour les rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 MERCI ISA LILY ANE , ça c est une recette sa marche très bien ton truc tu emplois que ton systeme à toi , ou quelque chose d autre avec donc , programe ça sert à rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si tu traite régulièrement au Frontline, inutile d'acheter Programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui moi aussi je prends les Frontlines Combo, ils les vendent que chez les vétos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mel moi je les trouve en pharmacie en produit veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui mais apparament ça ne serait pas les mêmes car la compo est différente et normalement les pharmacies n'osent pas les vendre... chez le véto elles sont plus efficaces... plusieurs m'ont déjà dis ça. Avant je faisais pas attention je pensais que c'était les mêmes... mais paraît que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 mel a écrit:Oui mais apparament ça ne serait pas les mêmes car la compo est différente et normalement les pharmacies n'osent pas les vendre... chez le véto elles sont plus efficaces... plusieurs m'ont déjà dis ça. Avant je faisais pas attention je pensais que c'était les mêmes... mais paraît que non pareil mel , plusieurs personnes m ont dis la meme chose , j ai passé un coup de fil au véto , la prochaine fois que je dois en avoir je passe chez le véto, pour en prendre des plus fort , ils sont pas encore en pharmacie ces pipettes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Moi aussi, j'utilise les pipettes Frontline combo, celles qui sont vendues en pharmacie. Je n'ai eu qu'à me louer de ce produit, plus aucun souci ! Et pourtant, les années précédentes, Charlot en attrapait, des tiques. C'est particulièrement efficace pour Ardoise qui fait de l'exzéma quand elle a une puce sur elle. Une pipette et l'eczéma disparaît, en même temps que la puce sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Scouby a écrit:Moi aussi, j'utilise les pipettes Frontline combo, celles qui sont vendues en pharmacie. Je n'ai eu qu'à me louer de ce produit, plus aucun souci ! Et pourtant, les années précédentes, Charlot en attrapait, des tiques. C'est particulièrement efficace pour Ardoise qui fait de l'exzéma quand elle a une puce sur elle. Une pipette et l'eczéma disparaît, en même temps que la puce sans doute. franchement , il y a pas mieux que ce produit je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Frontline combo comme tout le monde, je vois d'ailleurs je vais bientôt commencer à en mettre à Ayka, elle aime pas du tout, elle part dès qu'elle voit la pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui, en hiver ils en ont moins besoin, je vais devoir refaire ma provision aussi. En général ils se laissent faire sans problème, je les prends par surprise et parfois ils ne se rendent compte de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai déja retraité Joy le mois dernier car il a fait étonnamment douxOscar je le traite toute l'année, c'est un hotel 5* pour puces et même l'hivers je suis méfiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites