mel07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voilà la TSR 1 a fait un casting avec des chiens et des chats pour faire une émission cet été qui sera diffusée 10 fois et durent chaqu'unes 10 minutes. Bref je crois que parmis tous ces loulous je suis tombée sur un frère a Oxa, tout pourrait jouer faut juste que je vérifie sa date de naissance je suis plus sûr à 100% du mois si c'est juin ou juillet http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=371003&sid=10180799&cKey=1232891688000 mais sa ptite tête lui ressemble. Par contre je dirais pas qu'ils sont croisés avec du bouvier suisse mais avec du border collie car ils n'ont pas de brun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 peut etre une future vedette vérifie la date de naissance si j ai bien compris tu as fais un casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oulà hi non merci les casting c'est pas pour moi! Une fois j'ai participé à miss je sais plus quoi mais de force c'est pas du tout mon monde ce genre de truc même quand il s'agit de mon poilu. J'aime pas trop ces stéréotypes... Pour la date euh j'y ai penser de regarder mais après j'ai oublié... alors voili je vais vérifier tout ça aujourd'hui et du même coup voir s'il y a des rappels de vaccins à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tu nous diras si Oxa est apparenté à une future vedette. Il est bien beau ce poilu. Moi aussi je dois faire les rappels de vaccin la semaine prochaine, c'est toujours tout un déménagement, et des clameurs, les emmener chez la véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 tu penses que j ai une chance à faire un casting avec mes poilus dis nous quoi si la date est identique je devrais aussi bientot faires les vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors j'ai vérifié... elle est née le 11.06.06... donc un mois avant l'autre toutou du casting... mais je sais pas pk je me dis que c'est sûrement son frère (peut-être espoir de voir un frangin à elle, comme pour Scooby)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah oui et le vaccin et a refaire! Je vais aller chez mon nouveau véto, paraît qu'il est bien, et moins cher que la clinique véto qui en passant font souvent des boulettes dont de graves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ici j'ai une très gentille vétérinaire qui ne compte qu'une visite pour les quatre poilus ensemble, plus évidemment le prix des vaccins. Et elle prête les cages pour les emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 moi aussi j ai une chouette véto elle me fais aussi payé qu une visite pour les deux c est pas une uniquement pour le fric , car certain c est le cas malheureusement mel , tu fais comme si c était son frangin il y a qu un mois de différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites