Invité Fanfan Posté(e) le 25 mars 2009 Un jeu très instructif dont je ne me lasse pas :http://puteauxplongee.com/bio/quizz.phpau début je disais bcp de bêtises, mais à force d'y jouer j'apprends à différencier un chirurgien d'un papilon, etc.....je n'arrête pas d'apprendre, tout en m'amusant, en essayant d'arriver à 50/50.... j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j ai fais un test , j ai eu 33_50 merci fanfan , un peu dur pour moi , mais j ai fais un beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci fanfan c'est intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai eu 33/50, comme Franki et avec beaucoup de chance ! C'est vraiment intéressant, merci Fanfan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 on peut y jouer 50 fois de suite, et faire des scores différents.... c'est jamais les mêmes questions, les mêmes animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 tu as bien trouvé ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je verrai ça plus tard, j'ai déjà tant à apprendre sur les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'aime beaucoup ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites