Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

souci combien de fois par jour

Messages recommandés

alors moi je veux savoir car j'ai pas trop compri les graine ou les granuler son a dispo tout le temp dans la cage c'est sa ??? scratch
et pour les fruit et legume le matin et le soir ou que une fois par jour ??? scratch
dites moi comment vous faite car je rame......... penser merci ^pour votre aide désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE LEUR DONNE LES FRUITS ET LEGUMES LE MATIN ET LES EXTRUDES ET AUTRE DANS LA MATINEE OU A MIDI QUAND JE RENTRE ET J'ENLEVE LES RESTES ENFIN CE QUI RESTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour PACO, on lui met du mélange de graines le soir ( il n y va qu au matin quand on est levé ), le midi c fruits et legumes frais, vers 16 h c fruits secs. En fait il a toujous quelquechose a grignoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci donc en gros les perroquet ne se guave pas on peut lui mettre a manger a tout heure si j'ai bien compri c'est pas mauvais pour lui si il a tjr a manger dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour miko c'est p15 a volonté dans la journée et fruit ou legume c'est 1auget par jour et je change tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour yoshi s'est p15 a volonté avec un c a s de graine
et une fois par jour fruits et légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous P15 tous les jours, week end graines ,tous les jours fruits ou legumes et les restes sont jeter le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour muxu je lui change l'eau tous les jours et lui met des graines différentes un peu tous les jours ou des melanges et chaque jour le soir je lui mets des légumes frais ou ebly cuit ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi, eau changée tous les matins et soirs, p15 une belle quantité pour la journée, graines une ou deux fois par semaine, fruits et légumes une fois par jour, le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôur milo P15 + graines+légumineuse a vonlonté en petite quantité quand yen en plus yen a encore lol!lol! et fruits et légumes frais une gamelle par jours que je change tous les matins sauf en été que je change 2 fois Wink et biensur eau fraiche a vonlonté changé 2 fois minimum car défois trempouille dedant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Kiko et Némo, je mets du mélange de graines dans l'oget et les extrudés sur le dessus et dans un autre auget je mets les fruits et/ou légumes frais

les graines et extrudés sont remplacés un jour sur deux une fois que tout est consommé sinon ils ne mangent que certaines graines par contre le frais est mis en place le matin (3 fois par semaine) et retiré en fin de matinée

l'eau est remplacée tout les jours, et plusieurs fois par jour selon la "propreté" dont ont fait preuve mes énergumens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro si je peux me permettre pour ton petit milo qui est un perroquet a la base frugivore il faudrait que tu lui mettre de la patée tropicale quotidiennement ou de la patée aux fruits pour etre bien sure qu'il ait une alimentation equilibrée.
en tout cas c'est ce que disent mes amis qui ont un couple d'eclectus, qu'il leur faut beaucoup plus d'apport en fruits que les perroquets comme les gris du gabon
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiètude milo mange de la paté au fruit 3 fois par semaines dans c'est fruit et je pense que de ce coté la en fruits milo est servi il a tout les jours minimum 5 fruits tropicale comme papaye grenade fruits de la passion pitaya rouge ou violet kiwi ... plus les légumes c'est ce qu'il mange en priorité les fruits puis après ses graines donc je pense que tout est ok mais merci c'est gentil de me l'avoir dit WinkWinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas a quel age vous avez eu vos perroquet car la mienne a 3mois et elle veux pas manger de fruit ni de legume elle est peut etre pas prete non???? l'eleveur ma dit qu'elle redevennait bebe elle demande sa pater le midi alors quelle ete a matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle réclame la patée , il faut lui en donner car le sevrage et aussi dangereux que le nourrissage

melange les fruits et légumes a de la patée grasse aux oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...