Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MISS571111

HELP

Messages recommandés

RE BONJOUR ALORS VOILA ZAZOU A SA MAISONETTE OUVERTE DEPUIS 13H13 LOL EST LA JE VIEN DE LUI AMMENAGER UN PEU LE PERCHOIR EN MEME TEMP QUE LUI ETAIS EN HAUTEUR JE LUI ES MIT A BOIRE A MANGE AINSI QU UN BOUT DE TOMATE ET JE LUI ES MIT DU SABLE ANISER MAIS LE PROBLEME ENFIN JE SAIS PAS TOUT LE TEMP QUE J AI FAIT SA IL A REGARDER ET FAIT DES GROGNEMENT QUE JAMAIS J AI ENTENDU ES CE NORMAL ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! faut pas avoir peur des grognements, ont a fini par donner a sushi un surnom : le pitt-roquet. c un croissement entre un pitt bull et un perroquet.

le gris du gabon est super trouillard c ca facon de te dire: mais quesque tu fait !!!!!!! et: mais quesque c que cette chose !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faut que tu lui fasses plus confiance que tu sois relaxe en allant le voir ne t'inquiéte pas trop cela va bien se passer avec un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras elle grognera a chaque nouveauté puis avec l'habitude elle ne le fera plus. En tout cas c pas le signe qu'elle va attaquer mais plutôt que quelque chose d’inhabituel la perturbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui relax ,c'est pas un monstre ,dis toi que tu as farfouillé dans sa maison ,et qu'elle n'est pas satisfaite !
Mais tu dois avant tout mettre un climat de confiance entre toi et elle ,Zazou doit avoir confiance en tes gestes ,en ta voix ,et toi tu dois surtout ne pas avoir peur de Zazou , si tes gestes sont doux et calculés ,normalement tout se passe bien ,et de plus avec le temps et de l'obsevation ,tu devinera d'avance ce qui lui plaît ou pas !
C'est un chemin que vous allez parcourir toutes les deux !
Bonne chance ,tu verras c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...