Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MISS571111

HELP

Messages recommandés

BONJOUR ME REVOILA VOILA IL ES 13 H 13 JE LUI EST OUVERT SA MAISONETTE EST QU ELLE SURPRISE IL PARLE UN PEU CHOSE QUE HIER QUAND JE L ES SORTI IL A PAS FAITE C EST UN PROGRES JE PENSE VOUS EN PENSEZ QUOI ??? MERCI DE VOS REPONSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE VOTRE REPONSE C UN MALE DE 8 MOIS IL ARRETE PAS DE PARLER CRIER IL ARRETE PAS DE DIRE BONJOUR IL ESSAYE DE FAIIRE DES PHRASES MAIS JE COMPREND PAS LOL JE SUIS CONTENTE IL DANS LE SALON SUR SA MAISON ET MOI AU BUREAU QUAND IL DIT BONJOUR JE LUI REPOND COMMENT TU VA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES MOTS OU PHRASE QU'IL DIT SERONT DE MEIUX EN MIEUX AU FIL DES JOURS, DES QUE TU COMPRENDS SE QU'IL DIT IL FAUT LE REPRENDRE COMME UN ENFANT ET A FORCE LA PRONONCIATION SERA MEILLEUR DE JOUR EN JOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

tu a plusieurs solutions :

1er tu lui propose ta main paume vers le bas et voie si il veut monter

2eme tu prends un morceau de bois et tu essaye de le faire monter dessus puis tu l'emmene dans sa cage

3 eme eteint les lumieres et propose lui les 2 1er solutions

4 tu abandonnes et il dort dehors

5 tu peut essayer aussi ( ca marche avec mes omnicolores) tu eteint les lumieres ( pas completement sinon c toi qui va te manger un mur lol! ) tu attend qu'elle commance a dormir , tu prend une serviette ou un torchon, tu la couvre et ensuite tu la met dans ta cage.

surtout ne lui court pas apres et ne lui crie pas apres c a un coup a se qu'il panique et qu'il parte tete baisser droit dans un mur ou une fenetre

je remarqué que comme nous les boulle de plume se laisse plus facilement faire quand il ont la tete dans le derriere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR LES CONSEILS MAIS JE L ES DEJA EFFECTUER ET RIEN A FAIRE IL REMONTE EN HAUT DE SON PERCHOIR JE SUIS PEUT ETRE TROP LENTE ET DE PLUS MES 2 CHATS ATTENDE POUR REVENIR LES PAUVRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si tu peut une fois sur le baton essaye de lui mettre une main sur les ailes comme pour la caresser et met la ensuite dans sa cage comme ca elle ne pourra pas s'envoller sur sont perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


remplace ma main par ton morceau de bois donne lui un stylo dans le bec apres tu peut en faire presque n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilla la video et plus haut dans le poste. mais en tout cas n'ai pas peur d'elle , mefie toi en quand meme un coup de bec peut faire un peut mal mais ne lui fait pas voir que c elle qui a le dessus sur toi sinon tu ne t'en sortira pas. et continue a la sortir meme si tu a du mal au debut a la faire rentrée c avec l'habitute aussi bien pour elle que pour toi que les futur sortie se passeront bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISS57 a écrit:
MERCI BEAUCOUP IL NE VEUT PAS DE MON STYLO ET MAINTENANT IL VEUT PLUS MONTER SUR LE BATON


moi je prend un stylo car sushi y est accros, maintenant trouve l'objet qu'elle aime et ca sera gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'aimerais bien savoir ce que zazou pense lol!

bon apparament ta zazou n'ai pas bien mechante, n'aurait elle pas peur de ton gants?

essaye de mettre la piece dans la peine ombre histoire qu'elle commance a s'endormir et la tu devrait pouvoir la prendre tranquillement peut etre meme avec la main sans gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peur de ton oiseau et il le ressent il faut que tu sois plus direct et sans hesitation il faut lui faire confiance ,je pense que le gant lui fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de regarder la video une 2eme fois, j'adore juste apres le stylo tu ne dit pas elle me saoul mais ont le comprend direct lol! et apres ont se demande si elle va pas se prendre un coup de baton entre les 2 oreille mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON JE NE POURRAIS JAMAIS FAIRE SA J ADORE DE TROP LES BETES ET JE N AIME QU ON LEUR FASSE DU MAL JE VOUS REMERCI DE ME SOUTENIR VOUS TOUS J AI PRIS MON COURAGE A 2 MAINS J Y SUIS RETOURNER ET J AI ETAIS CALME DIRECTIVE ET LA MIRACLE MON ZAZOU M A ECOUTER EST N A PAS BRONCHER QUEL MERVEILLE SANS VOUS JE N AURAIS PAS REUSSI ET QUAND JE L ES MIT DANS SA MAISON JE LUI EST QUE J ETAIS CONTENTE QUE C BIEN QUE MAINTENANT IL PEUT FAIRE DODO ET QUE DEMAIN IL SORTIRA YOUPI JE SUIS CONTENTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ai pas peur d'une eventuel morsure ca pince mais c pas vraiment mechant. la elle en fait un jeu a mon avis, essaye peut etre sans gant et avec une voie plus seche et autoritaire fait lui comprendre que c toi le dominant et non elle. je c que c pas facile quand ont a peur mais apres ca ira tout seul.

elle commance a gouter a la liberter apres des jours enfermé dans sa cage, elle a peur de ne pas pouvoir resortir par la suite . quand elle aura compris que c un cycle ont sort ont rentre ca ira mieux. a mon avis d'ici une semaine ou 2 de galere ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers pense a lui donner une recompence pour la felicité ca va l'encourager a recommancer la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK PAS DE PROBLEME MAIS LA JE PEU ENCORE LUI DONNER COMME LA SA DOIT BIEN FAIRE 10 MINUTE JE PEU LUI DONNER UNE CAROTTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 min ca fait un peu tlong pour une recompense, mais bon vue que c une 1er aussi bien pour toi que pour elle faite vous plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le gant essaie de le bannir ,bon dis toi que des coups de bec tu en auras ,c'est même normal c'est que ta Zazou a du caractére et de la volonté , une chose aussi que j'ai remarqué ne lui fait pas sentir que tu es énervée ,ils le ressentent parfaitement et en jouent par contre le désinterressement est le pire des affronts que l'on puisse leur faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca avance bien, c'est super !

Il va t'étonner de plus en plus, tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est chouette ! il va faire de plus en plus de progrès, c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec de la perseverance tu as réussi !!!
mais il est vrai que tu devrais retirer ton gand car je pense que zazou en a peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR OUI C SUR ET J AI REUSSI SANS LE GANT MAIS AVEC LE BATON J ESPERE UN JOUR SANS LE BATON QU IL MONTE SUR MON BRAS ET ETRE AUSSI COMPLICE QUE CE QUE JE VOIS SUR CE FORUM LES BISOUS LES CALINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Miss57 !

Maintenant tu n'as qu'à persévérer, tu verras, ça paiera, elle a l'air toute gentille ta bébête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sur la video ont voie bien que la maitresse a plus peur que zazou mdr

tu verra rien que se soir elle sera plus facile a rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR J ESPERE LA TERMINER LE MENAGE ET ZAZOU A DEJA SA MAISONETTE OUVERTE JE FAIS DE MON MIEU AU MAXIMUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...