Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

p15 et p19

Messages recommandés

ahhhhh affraid le p15 pour les jeunes perrok et si on donne du p19 direct c'est grave ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le P19 est recommandé pour les perroquets reproducteur qui elevent leur jeunes ,alimentation plus riche,nous perso on en donne pas ,des eleveurs ont eu des soucis avec alimentation trop riche exite les parents qui cassent leurs oeufs ou tue leur jeunes pour faire une autre couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas je serai pour la prochaine fois comme j'ai recu ma commande de chez manege enchanter hier avec du p19 je vais lui donner sa mais sa sera le dernier apres je prendrai du p15 lol! ma pepete doit arriver jeudi elle est jeune donc sa va aller pour le premier mois C\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoru
Je profite de ce post pour vous annoncer que ma perroquette s'appelle Chouquette !

Et je viens de lui acheter des P15 (que j'ai eu un mal de chien à trouver, aucune animalerie n'en fai ici, mais un veto sympa me les a commandés lundi pour aujourd'hui).

Résultat : c'est de la poudre ! Chouquette s'est bien amusée à tout réduire en poudre, voire même d'en balancer, entiers, par dessus bord !
C'est un peu cher pour un tel gaspillage...
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu habite dans le nord Aliette ,tu devrais en trouvé facilement en Belgique,et je pense moins cher que chez le véto, il est vrai qu il gaspille pas mal ,mais sa reste quand meme se qu il y a de mieux pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'en ai pas trouvé dans les deux animaleries que je connais de l'autre côté de la frontière... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis surprise toute les animalerie que je fais en belgique en ont,sur Menen,Moucron,dadizele, tu n es peu etre pas de se coté de la frontiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la soirée Chouquette a commencé à manger quelques P15. Elle est vraiment curieuse, donc essaie tout, et ça a l'air de lui plaire.
Ca plait aussi aux chiens qui font les ramasse miettes Laughing

Ce matin, mélange pâtées aux oeufs, Tropimix, P15, fenouil en petits morceaux et graines de brocolis germés.

Elle a la tête dans l'auge depuis une demi heure geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...