Scouby 0 Posté(e) le 7 août 2009 Avec, par ordre d'apparition : Charlot, Geisha, Ardoise, Gourmande....http://img190.imageshack.us/i/photos059r.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 8 août 2009 Supers beaux tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dis-moi, ils sont bien portants, est-ce du à la chasse aux souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 8 août 2009 suzy ! a écrit:Supers beaux tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dis-moi, ils sont bien portants, est-ce du à la chasse aux souris?Il y a sûrement un peu de ça, Suzy ! Charlot et Geisha m'apportent parfois des souris... mais c'est pour le sport ! Hier, pourtant, ils ont ramené un loriot... Pauvre bête, c'était beaucoup plus gros que leur gibier habituel, c'est Zhom qui a dû le jeter, moi je n'y arrivais pas. Beurk !Ardoise doit sa bonne santé à une petite vie pépère, elle a définitivement pris sa retraite de chef de meute (la meute ne s'en est pas encore aperçue) et Gourmande dort beaucoup et prend plaisir à vider l'assiette de steak haché destinée à Charlot. Comme elle est très âgée, on la laisse faire, bien sûr, pas question de la brimer ! Chaque année, au printemps, elle semble tellement fatiguée que je crains qu'elle nous quitte... et dès que l'été est là, elle rajeunit de dix ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 8 août 2009 SCouby belles photos encore des pauvres malheureux caresses aux poilus et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Belle vidéo de tes chats au soleil Ah! être chat dans une bonne famille .. mon rêve ! même pas besoin de sortir en hiver comme le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu fais bien Scouby de ne pas la contrarier, elle est a l'âge d'avoir tout ce qu'elle veut... il faut les choyer nos vieux chats. Ils ont un regard... j'ai toujours aimé le regard des vieux chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites