Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misstya

joujou pour Eole

Messages recommandés

bonjours, je vien de fabriqué pour Eole un petit jouet a méttre sur le dessu de sa cage avc son perchoir, il est fais de bouchons, fil de cuisine, morceau de cartons, sa n'est pas trés beau éstétiquement met elle a l'aire de l'aimé, je vous métré une photo se soir. bonne aprém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je garde tous les bouchons des bouteilles avant de m en servir je nettoie tout au vinaigre blanc et apres je les trous et passe de la corde en coton elles adorent ca et c est pas cher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem chez nous, en plus d'etre pas chere sa recycle les bouchons.


par contre ne met pas de ficelle trop longue 10/12 cm maxi ca ril y a a gros risque d'etranglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais de même Misstya ,entre deux je mets aussi un petit bout de cannelle ,et des pâtes genre coudes enfin des grosses pâtes ! Alors pour Cocodamour s'est l'eclate c'est le cas de le dire vu comment il éclate les pâtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les bouchons, ils sont nombreux à les aimer .
Vite fait et économique, Charlye adore ça .

Sylvain a raison quant à la longeur de la cordelette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi, bouchon et bouteille en plastique sont réservés à bob... il adore jouer avec ça ! il fait craquer le plastique, le bouchon éclate et s'envole, bob le récupère et lui fait subir le même sort... du coup, à la poubelle, ça ne prend plus de place, bob me sert de compresseur à bouteille !!! et tout ça sous l'oeil attentif de dilane dont le bruit l'intrigue à chaque fois ! conclusion : chien et perroquet sont occupés par le même jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil ,toute la famille me garde les bouchons,j'ai un stock d'avance et les chiens attendent sous les cages ,le premier bouchon qui tombe est capturé par les whippets ,qui l'aplatisse ,donc les bouchons occupent tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...