Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

orphée joue à la balle

Messages recommandés

oh c'est trop chou, moi Eole elle sen fou de la bale quan je lui lance lol! , trop belle orphée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement Orphée je vois que tu aimes jouer a la balle c'est fou comme ils apprennent vite les aras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle beauté !
Mais dis-moi, comment lui as-tu appris à rapporter ?
Tu as commencé quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliette a écrit:
Quelle beauté !
Mais dis-moi, comment lui as-tu appris à rapporter ?
Tu as commencé quand ?


d'abord il a fallu trouver ce qui pouvais l'intéresser, et quand elle est au sol je joue d'ordinaire avec mes toutous à la balle et comme les chiens elle courrait derrière mais la balle était bien trop grosse donc j'en ai acheté des toutes petites, j'ai d'abord joué avec Dédé en lui jetant la balle et bien sur j'ai fait semblant de le récompenser et hop le tour était joué, j'ai commencé avec elle dès son arrivée, quand je rentre du boulot elle s'installe tout de suite sur la table du séjour et elle attend, si cela ne va pas assez vite elle le fait bien comprendre en émettant des petits bruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est génial...

donc tu as commencé par jouer avec tes chiens, puis avec dédé....que tu récompensais quand il te ramenait la balle.... tu peux nous donner des détails stp ?

j'aime bien la troisième photo... on voit ton labrador qui doit se dire " bin et moi ? on ne joue plus à la baballe ?"

donc tu vois bien que ce n'est plus la peine de plier ton linge sur cette table hein !! orphée a très bien compris que c'était dorénavant son terrain de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais rouler la balle doucement sur la table ou au sol et je dit apporte la baballe, Orphée est très observatrice donc en me voyant faire avec les chiens elle comprend rapidement ce que je veux et le fet de dire toujours les même phrases cela rentre très vite.
DONC "apporte la baballe" c'est bien enregistré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la mes chiens, quand je lance une balle, la suivent des yeux en se disant "bof ça se mange pas, c'est pour ça qu'elle le jette".
Et aucun des deux ne va la chercher !

Alors le perrok...
Mais je vais quand même le mettre sur la grande table pour jouer avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous rappellez c'est Miko qui prenait une super partie avec sa balle de ping pong !
Dis Oma c'est une balle en mousse ou une balle dure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le jeu a été apprécié par Orphée cheers bonne continuation I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...