Janick11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'aime beaucoup sa tête sur toi. Elle a l'air vraiment coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Janick a écrit:j'aime beaucoup sa tête sur toi. Elle a l'air vraiment coquine pas coquine, une CHIPIE mais ADORABLEelle a de l'amour à revendre comme moi d'ailleurs cette fois, je file, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Si ce n'est pas de l'amour, ça lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je vous propose quelques photos de ma chipiecelle-ci prise hier et celle-ci trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Toute mignonne, c'est vraiment adorable cette manière de faire la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai un ami qui en a deux, deux petites soeurs qui le suivent partout partout et qui sont ultra choyées, qui peuvent courir tout leur saoul car ils sont loin de tout en campagne.Et bon dieu comme il les aime, ce sont ses petites filles, elles ont leur place en avant dans le gros camion aussi, des petites reines, elles adorent aller en bateau, se baigner.Ces chiens c'est le bonheur total. Si on les traite bien on est récompensé au centuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Diane a écrit:Ces chiens c'est le bonheur total. Si on les traite bien on est récompensé au centuple.je suis bien d'accord avec toiEmy est mon ombre, elle me suit jusque aux WC c'est un amour et ils savent bien nous le rendrecomme tu dis , c'est mon bébé (je n'ai pas d'enfants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trop mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Ninon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Emy a eu UN AN le 1er septembre dernier et regardez cet été, une toutoune malheureuse d'autres photos sont visibles sur le blogelle grandit ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu devrais avoir HONTE! luby de la rendre si malheureuse cette pauvre pte emy, on voit bien comme elle souffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pt felin a écrit:tu devrais avoir HONTE! luby de la rendre si malheureuse cette pauvre pte emy, on voit bien comme elle souffre... oh !!! oui elle souffre des jours elle me rend "chèvre", elle fait de moi ce qu'elle veutpar contre moins cool, maintenant quand je pars et que je la laisse seuleelle me fait des bêtissesje lui ai trop passé de choses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ma puce Emy a eu un week-end mouvement même trés mouvementévoyez tous les copains qui ont été son domaine de jeu du vendredi au dimanchevendredi avec sa soeur d'autres photos sur le bloget dimanche midi - et venez voir sur le blog le joli LAVE VAISSELLE 4 PATTES que nous avons eu, ils étaient trop rigolos et trés efficace, un prélavage TIP TOP Comme bq de personnes me disent : ta puce est malheureuse, mal aimée, pas sociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 luby, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 calins à tes poilus Pt félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cela sera avec plaisir, mais toi tu fais 1 gros bisou d'amour à emy sur sa pte truffe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pt felin a écrit: cela sera avec plaisir, mais toi tu fais 1 gros bisou d'amour à emy sur sa pte truffe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour le plaisir * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ohhh elle a l'air d'un gros bébé gâté sur la photo du milieu.Elle est superbe superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est belle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 regardez depuis hier au soir que j'ai Elfy à la maisonElfy est la petite soeur en poids et taille d'EmyCela bouge depuis hier soir, j'en ai mal à la tete, elles sont saoulantes, elles n'arrêtent pas,ce sont de jeunes chiennes encore elles n'ont qu'un an depuis le 1er/9/2010et voici miss Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elles sont toutes mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'adore les épagneuls Bretons !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 alors luby, les filles sont sages ?fais leur des bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci pour les fifillesoui, dans l'ensemble elles ont été sages mais Elfy est bouge bougeon n'a plus l'habitudeEmy est assez posée, pourtant elles ont le même agelà miss Emy récupére sur les lits, divan, corbeille de sa semaine avec sa soeurElfy a épuisé Emypauvre bichette mais elle n'est pas à plaindre, on l'adoreelle recommence à nous faire des léchouilles, à jouer avec nous qu'avec sa soeur impossible : miss Elfy etait jalousevous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Eh bien, tu n'as pas dû t'ennuyer pendant le séjour de cette petite ! Pauvre Emy, qu'elle récupère bien, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Emy a l'air d'avoir un poil tout doux de bb et toujours super blanc ! perso, je pense que certaines personnes en ont profité du canapé avec plaisir et je ferai bien pareil avec ce poil tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Janick a écrit: Emy a l'air d'avoir un poil tout doux de bb et toujours super blanc ! Effectivement Emy a un poil plus doux qu'Elfypour des soeurs c'est rigoloet le canapé a été squatté un max (vous verrez bientot sur les photos un avant gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mais quelles sont belles ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 voici miss Emy dans la dernière neige à la maisonet un magnifique portrait que j'adore , je crois bien que je vais le faire en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 comme toujours un chouette roman-photo génial la recherche du ballon dans la neige as tu vu ses oreilles en l'air dans j'ai trouvé le ballon ? perso j'aime bien l'avant dernière photo, mais comme tu parles de poster, j'aime presque mieux la dernière et son air hyper attentif merci merci merci de ces belles photos d'Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voici quelques photos de miss Emy,elle est toujours notre rayon de Soleilavec sa soeur Elfy, elles sont toujours aussi complicesquand elles se voient ces bizous bizousPour ces deux ans en septembre 2011 - en ballade avec son papou et bien d'autres encore sur le blog : seule ou avec sa soeur http://mes101luby.over-blog.com/categorie-11115953.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Miss Emy qui nous tire la langue photos prises 15/3/2012 à 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Rhhooo! chaceuse il y a déja de l'herbe chez toi! elle est toujours aussi belle ta Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Kaylla a écrit:Rhhooo! chaceuse il y a déja de l'herbe chez toi! elle est toujours aussi belle ta Emy!Je te remercie pour Emyet l'herbe est bien restée verte tout l'hiver malgré les températures négatives et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites