Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pt felin

herpes virus du chat

Messages recommandés

bonjour à tous, je constate que nous sommes plusieurs a avoir le même problème. Mon chat est en traitement depuis avril avec des injections tous les 15 jrs, nous avons vu 1 véto ophtalmo, passé 1 scan hier, enfin le résultat c'est que j'en suis à 700€ depuis 1 mois et demi et mon chat est tjrs dans le même état avec d injections ts les 15 jrs super!
il a en traitement oculaire du virgan et en gelulle de l' herpelysine 4/jrs.
Voila enfin je suis quand même pas mal en colère contre cette belle mafia car pour taper au portefeuille là on trouve de suite la solution!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pt felin
malheureusement je ne peux pas te donner des conseils je ne suis pas une pro des chats mais sur le forum il y a Kiwini qui est experte en la matière sans oublier beaucoup d autres
j espere que bientot tu auras des réponses à tes questions bonne soirée et caresse au chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta gentillesse et fais de gros bisous à tes boules de poils qui sont superbes. à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un chat "calicivirus" que je traite depuis 2 ans..tout va au mieux pour le moment.. Il a 14 ans... Je n'avais pas vu ce message avant de répondre à ton MP..donc, si tu as des questions, n'hésite pas car je connaîs bien cette pathologie de m...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pt felin je suis contente que kiwini a répondu à ton SOS
j espere qu avec tous ces bons conseils tu seras plus tranquille et que tu arriveras mieux à soigner ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...