Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pt felin

faire prendre un comprimé à son chat

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

voilà 1 petite astuce pour donner 1 comprimé à son chat

j'écrase le comprimé pour le mettre en poudre et je le mélange avec du lait pour chat que l'on trouve en grande surface en petit bric, cela marche du tonnerre à la maison !

ESSAYEZ! vous me donnerez d nouvelles j'espère

C'est ce que je faisais avec mon chat Orion, mais c'était un traitement homéopathique que je mélangeais avec un peu de lait.

Par contre certains médicaments qui donnaient donnaient un "goût" au lait, il ne le buvait pas. Pas fou, mon titi....

non ils ne sont pas fous nos titous ! en tous cas si la photo est la bonne ton titou est vraiment superbe.

bisous ensoleillés de bordeaux

pt felin a écrit:
non ils ne sont pas fous nos titous ! en tous cas si la photo est la bonne ton titou est vraiment superbe.

bisous ensoleillés de bordeaux

Sur mon avatar, c'est Pélisse.

Pour résumé j'avais deux chats, Pélisse et Orion, frère et soeur. Mon bel Orion est mort en 2007, il était diabétique. Il ne me reste que sa soeur, maintenant âgée de 10 ans. Tu peux aller voir mon Orion sur l'arc en ciel, il y a un hommage. Il me manque terriblement.

Pour ma part je ne mélange pas les comprimés au lait, mais à quelque chose qu'ils aiment particulièrement, par exemple du pâté ou des rillettes ! Avec l'odeur et le goût prononcé du pâté, ils ne distinguent pas le médicament et engloutissent le tout. .

• Créer...