pt felin 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonsoir, voila j'ai mon chat qui souffre d'1 herpes virus aux yeux.comme on ne peut plus lui faire d'injection de cortisone tous les 15 jours vu que les crises sont de 2 par mois et que cela le soulage mais réactive en même tps le virus, j'ai décidé d'essayer avec un magnétiseur pour voir si cela pouvait marcher.le résultat a été super en 3 jours et 3 séances donc mon titou n'était plus le sosie de Mike Tison, tout avait dégonflé.voila ce que je voulais vous faire partager en espérant que je ne passerai pas trop pour une farfelue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pourquoi passerais tu pour une farfelue ,pas du tout au contraire merci pour cette info ,cela peut etre utile de savoir que le magnetisme marche ausi bien sur les animaux! je connaissais les resultats chez les humains mais pas chez eux ! ravie pour toi que en tous cas cela ait soulage ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mais non ptit felin pourquoi on te prendrait pour une farfelue puisque tu as reussi à abreger un peu les souffrances de minou au contraire je t admire pour avoir trouvé une solution qui j espere sera efficace à la longue biz et caresse au minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est vraiment très intéressant, merci pour l'info ! Ce n'est pas trop difficile à trouver, un magnétiseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi j'y crois, mais n'est-ce pas difficile à trouver, car par chez moi, pas entendu parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci pour votre soutien et j'espère que par chez vous vous trouvrez une personne qui puisse soulager vos "bébés", pour cela je crois qu'il faut essayer de discuter avec des gens en demandant si ils en connaissent.pas forcement en parlant des animaux mais par exemple pour arrêter de fumer, ou pour les douleurs, zona etc... et ensuite aller voir cette personne en lui demandant si elle accepte de soigner votre animalbises à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je répond tardivement à ce post, mais je magnétise Fanny ma chienne, qui souffre d'arthrose avancé. Donc tes propos n'ont rien de farfelus. Je suis magnétiseuse depuis mon adolescence, ce don vient de mon père, puis de sa mère à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites