katia05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Comtoise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est belle cette jument elle est a vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est celle de mon voisin , mais je m'en occupe ... elle est d'une douceur et d'une gentillesse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 en tout cas elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'aime beaucoup les chevaux, je les trouve majestueux. Bien jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est très belle et porte un joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites