pt felin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà je rentre juste de chez le véto, le cœur très gros car mon tithomme est parti rejoindre les anges. Je m'étais jurée de ne pas le laisser souffrir, il est parti dans la paix sans douleur rejoindre ma ninette. Mon petit homme va me manquer, mais je le sais enfin libre, fini le FIV en phase terminale. voilà ce que je voulais partager avec vous. JE T'AIME MON PIRATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nous connaissons toutes cette tristesse au fond de nous, et pour certaines le choix de cette horrible décision et les questions que l'on se pose par la suite. Si tu as besoin de parler, fais le. Si tu n'en as pas envie, on te comprendra et nous attendrons que tu ailles mieux. on est auprès de toi par la pensée. Bisous à toi et tes proches. Très amicalement, janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je suis désolée ! Pour être passée par là plusieurs fois, je comprends ton chagrin ! Tu as fait pour le mieux pour que ton tithomme parte sans douleur, c'est le dernier cadeau que tu pouvais lui faire. Courage en ces jours douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour être passée par là aussi, je comprends quelle lourdé décision c'est que de mettre fin à la vie de son animal.De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je pense bien à toi.. pas facile mais quelle souffrance le FIV...J'ai eu deux chats que j'ai dû "aider" à partir aussi à cause de cette cochonnerie !!!! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci de tout mon cœur les filles pour votre soutien et votre gentillesse. le plus dur en ce moment c'est d ne plus aller le soigner le matin, l'embrasser, le tenir dans mes bras... Nous avons enterré tithomme hier après midi dans le jardin avec ninette ma 1ère chatte, il faisait beau c'était bien. je suis aussi partie à l'église et j'ai fais 1 prière pour mon amour de tithomme. mes autres fifilles ont compris que quelque chose était différent et se sont de vrais amours tellement elles me consolent, même les 2 chattes qui ne ronronnent jamais se sont mise à le faire. quel pouvoir c félins! je vous embrasse et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je suis de tout coeur avec toi je t'embrasse trés fort, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour ton ptit homme un ange de plus pour veiller sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci à toi c très gentil, je suis touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis désolée pour toi :( ... Adieu gentil Pirate, tu ne souffres plus grâce à ta maîtresse maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 de tout coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci les filles c très gentil à vous, c vrai que c dur mon tithomme est parti depuis 1 semaine aujourd'hui et malgré mais 5 chattes qui sont doublement adorables depuis, il me manque !! de ne + passer d heures ensemble en "amoureux" les yeux dans les yeux, son odeur, ses commentaires sur tout, nos soirées sodoku et j'en passe... merci à vous toutes pour votre soutien, ça fait du bien au moral. je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils nous manquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est vraiment très pénible, quand il y avait tellement de complicité. Tes chattes comprennent bien la situation et te marquent leur affection, c'est tellement sensible un chat. J'espère qu'elles arriveront à te consoler un peu, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites