Charlot-l'écolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Depuis quelque temps, un élément perturbateur est apparu dans ma vie ! Moi qui aime tant ma petite sieste bien pépère, sur le rebord de la fenêtre, regardez ce que je dois subir : Attends, mon vieux, je vais t'envoyer ma M'man qui va te montrer de quel bois elle se chauffe ! Non mais des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils sont beaux tous les deux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez ! Sois cool Charlot. Il y a de la place pour vous deux dans la maison et dans le coeur de tes bipèdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je crois que Charlot et Geisha ne sont pas du tout de cet avis... mais peut-être que le temps arrangera les choses, ils ont bien accepté le Trilili, autrefois, et il était bien plus indigeste que Tigrou ! Quant à Mam'zelle Ardoise, elle s'en fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mamzelle Ardoise est au-dessus de tout ça. C'est une grande dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu m'enlèves les mots de la bouche Mono, elle ne daigne pas y mettre son grain de sel pour le moment Elle laisse le petit personnel s'en occuper.Avec un peu de patience, à force de le voir dans les parages, peut être qu'ils vont finir par l'accepter ce pauvre tigrou.Si c'était le cas, tu le ferais rentrer Scouby.Ca fait pas de la peine de le voir dehors, il dort où la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dans le jardin nous avons une petite cabane pour chat très confortable, destinée autrefois à Gourmande et ses enfants. Il y a un petit hall d'entrée et une "chambre" tapissée d'un vieux pull de laine. J'espère que le Tigrou aura la bonne idée de dormir là, sinon il y a d'autres refuges où il serait au sec. Pour le moment il n'est pas possible de le laisser entrer, quand on voit déjà les bagarres sur la terrasse, je crois que la maison serait dévastée en un clin d'oeil. Et un chat mâle dans tous ses états, ça ne sent vraiment pas bon ! Je ne m'en fais pas trop pour lui, j'ai constaté que le soir il est souvent absent, il doit avoir une autre adresse et devient costaud et même grassouillet ! Je verrai comment vont évoluer les choses... car il y a aussi le Zhom qui a juré qu'après nos chats, il n'y en aurait plus d'autre, mais il aime bien le Tigrou qui est le portrait craché de notre pauvre petite Cendrillon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites