maggy02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Allez lire là : http://lerefugedelespoir.over-blog.com/article-l-histoire-de-milko-39569997-comments.html#comment52645612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'en ai les larmes aux yeux, quel bonheur pour ce petit chien ! Mais tant d'autres n'ont pas sa chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 magnifique histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Honte aux "maîtres" qui l'ont lachement abandonné.Heureusement qu'il a pu être sauvé et adopté. Mais combien n'ont pas cette chance.Si je devais choper ne serait-ce qu'une fois un de ces lâches qui abandonnent leurs animaux, je pense que je ne répondrais plus de moi.Enfin, bonne chance à Milko dans sa nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je suis incapable de regarder des posts comme ceux ci, mais je l'ai fait.J'ai une amie en france qui a adopté un petit chien comme Miko qui s'est avéré être une petite fifille finalement.Les vétés ont décrété qu'elle avait dû être avortée a coups de pieds... Et elle ressemble tellement a Miko... toute pareille. Ces sauvetages sont admirables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 28 février 2010 voilà comme j'aime voir nos poilus, sur le canapé ou fauteuil etc...tout dans le bonheur comme il se doit de les avoir car si on les prend c bien pour leur donner de l'amour et les choyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites