Sissi08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Juste pour vous dire que la petite canichette de ma tante que j'avais gardé au printemps dernier est décédée; je ne sais pas si vous vous rappelez, elle s'appelait Iris et je l'avais gardée 3 semaines; ma tante était partie en Martinique et n'avait pas telephoné une seule fois ....Elle était âgée, 18 ou 19 ans je crois... Sa copine Rottweiler que je gardais aussi a -quant à elle- un cancer (il parait qu'il y a "un cancer des Rottweiler" ?), c'est pour ça qu'elle boitait déjà quand je l'avais; c'est un truc fulgurant, il ne lui resterait que quelques semaines à vivre et la chienne n'a que 20 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sissi , Je suis desolée d'apprendre de si tristes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi et ta tante, Sissi ! Perdre un petit compagnon et savoir que l'autre va suivre, c'est dur ! Gros bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui je m'en souviens très bien. Pour le caniche, cela lui fait un âge déjà très respectable, mais pour le rott ... c'est très très jeune surtout que c'est l'âge où les chiens sont les plus beaux et 2 ans de vie commune, l'attachement est très fort entre le maître et le chien. Cela a du être très dur pour eux. Le rott est un chien magnifique mais qui a une espérance de vie très courte (8 ans en moyenne). Mais 20 mois ! Amitiés à ses maîtres si tu les vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 rip pour la petite Iris et bon courage pour les maitres dans leur nouvelle epreuve a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est bien triste tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh les boules !!!! Pauvres doudous... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je susi de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Que c'est bien triste surtout en cette période je suis de tout coeur avec toi toutes mes pensées t'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les amies, vous êtes géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi20 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voilà ma canichette partie il y a deux ans à l'âge de 17 ans.... elle s'appelait Caline... et surnommée "Poupougne".... çà fait des grands vides ces petites bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Une pensée pour ces deux petites mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites