Eveline 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour à tousDésolée je n'étais pas trop présente tout ces moismais j'ai eu beaucoup de soucis en ce qui concerne ma petite chienne une petite yorkshire de 12 ans1/2 en effet elle a été très malade (tumeurs aux poumons) pendant 4 mois et là elle m'a quitté le 17 octobre j'ai été obligé de la faire euthanasier depuis je n'ai plus goût à rien je suis trop triste et les fêtes de fin d'année approchent c'est pire que tout ......!!!Heureusement j'ai deux petits mâles mais ils ne remplacent pas ma petite NANDY hélas !! de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Rien ne remplacera ta fifilleMais les garçons sont là et te donnent beaucoup d'amour aussi et doivent ressentir un vide chez eux comme pour toi ! Il faut s'accrocher, la vie continue, un jour une fifille viendra embellir ta vie, faut laisser le temps, trop de souvenirs ..............Bon courage à toi, tu as tout fait pour elle mais la maladie était là ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, je suis très triste pour toi, et ceux qui aimaient Nandy. Tu y penseras très longtemps, et effectivement si les deux autres occuperont tes journées, ils ne remplaceront jamais Nandy et les sentiments que tu avais pour elle. Par contre, si les 3 vivaient ensemble, pense que les 2 qui restent ressentent le manque et doivent demander plus de câlins pour compenser. Les maîtres ne sont pas les seuls à pleurer un poilu. Les animaux qui avaient l'habitude de se serrer les uns contre les autres ont aussi un manque. Et en plus, ils avaient un langage commun. à toi. Viens nous en parler. Cela te fera du bien d'écrire ta tristesse sans que quelqu'un te "reproche" quoi que ce soit. J'ai connu la même chose en 2005 : j'ai perdu notre 1ère chienne Joy, alors qu'ils nous en restait 3. Ils ne remplacent pas non plus la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eveline 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci à vous tous !! ça me fait chaud au coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Eveline, je suis désolée pour ta petite Nandy ! Je sais qu'en ce moment, les mots de consolation sont encore vains, mais elle a vécu heureuse auprès de toi jusqu'à la fin, et c'est ça le plus important. Bisous à toi et caresses à tes poilus qui restent et qui ont besoin de ton affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je suis de tout coeur avec toi je sais ce que tu traverses, j'ai perdu ma luby en mai 2008 sois courageuse, je t'embrasse trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eveline 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci merci !! pour tout vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pensées pour Nandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je suis de tout cœur avec toi car je sais ce que tu traverse. moi mon chat tithomme m'a quitté le 17/11/09 il y a 1 mois aujourd'hui et il me manque c'est énorme, mais tu sais j'ai aussi 5 fifilles qui sont là et qui sentent que quelque-chose a changé, elles sont + présentes et calines et rien que pour elles je me dois d'avancer et ne pas les ignorer. Alors profite de tes petits mâles qui doivent eux aussi avoir de la peine et consolez vous ensemble tu verras ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eveline 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je tenais à vous mettre une photo de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle était bien jolie, cette petite ! Courage en ces jours de tristesse, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 de tout coeur avec toi pour ta petite nandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eveline 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lily-ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites