lily-ane1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voici mon nouveau bébé carlinette EMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai pas tout suivi .... le père Noël t'a apporté une petite Emy ? décidément il faut que j'aille lire ts vos messages de vendredi et samedi je reviens... mais elle est mimi cette Emy !Nous aurons Emy de Luby et Emy de Lilyane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Comme ta Emy est mignone,elle a combien de mois ???gros calins à Emy de ma part et une léchouille de ma Emy à ta Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 donc tu en as deux maintenant Elles pourront jouer ensemble ! je me demande si Emy2 ne sera pas un pu plus coquine que danette Il faut quelque chose pour ne pas mélanger nos deux Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Janick a écrit:Il faut quelque chose pour ne pas mélanger nos deux Emy !vous n'avez qu'a dire Luby Emyd'ailleurs j'ai ce pseudo un peu partout maintenant et cela ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Röooo qu'elle est choubidou.Bon j'ai pas tout suivi non plus, alors Emy de Luby ça fait une, Emy de Lily Anne ça fait 2, Emy de .... non non je recommence Emy de ...Alors comme ça, Papa Noel avait dans sa hotte une petite Emy carlinette ?Dis-donc super chou ce cadeau ? et elle est arrivée par la cheminée ?ou elle a-t-elle été déposée sous le sapin ?Depuis quand l'as-tu ? Ca se passe bien avec sa grande soeur Danette ?Tu vas en avoir des choses à nous raconter sur ces deux petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 qu'elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce qu'elles sont mignonettes toutes les deux. Elles m'ont l'air de bien s'entendre, et pour les bétises, elles sont en osmose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sieste par temps de pluie bien lovée contre ma soeusoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nous pouvons nous rendre compte que ces "pauvres" petites princesses sont mal traitées....fais leur 1 gros bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lily-ane a écrit:sieste par temps de pluie bien lovée contre ma soeusoeurmagnifique cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sont vraiment adorables toutes les deux de véritables bouilles à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je suis grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 grande oui, mais belle surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nous sommes des soeurs jumelles ...elles sont adorables. J'adore ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai un petit faible pour ces chiens, celui de mon ancien vétérinaire souffrait d'anxiété de séparation, il devait l'amener au bureau tous les jours et il était si gentil a faire pitié collé dans la porte de "papa" qui faisait un examen...Ils ont la façon de regarder en larmoyant que on a le goût de les manger tout rond d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je confirme se sont des chiens qui sont tres tres tres collanttttttttttttttttelles ne me quittent pas d une semelle meme au petit coin à la douche ect..... mais je ne m en plaint pas au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Emy a l'air d'avoir une tête plus fine que Danette.Elle restera comme cela ou changera avec l'âge ? elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elles sont très belles, ces toutounettes je ne connais pas du tout cette race, mais c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 aujourd hui j ai un an que va me resrver ma maitresse j ai deja vu quelle avait mis des ballons roses partout heu moi je veux justes des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lily, elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vous êtes mignonnes toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouais super la photo des 2 pinups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est vrai .... c'est trop chouki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDYJOJO 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elles ont un tel regard !!!!! Trop choupinettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mon petit troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Lily-ane, tu as vraiment un très jolie troupeau !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un troupeau très spécial et craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Emy cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 emy en mode carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Tiens tiens Emytu me rappelles ma Emy ta copine aussi en mode carpetteEn tout cas, gros calins pour toi, tu es trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites