Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninon11

Dernières bêtises de l'année de Pélisse

Messages recommandés

Ce matin, j'étais tranquillement au lit entrain de dormir, quand soudain un bruit fracassant m'a fait sursauter. J'ai entendu un gros "boum", je me suis dis, qu'est ce que la miss a encore fait comme connerie ?

Je suis allée voir dans le salon, les guirlandes et boules étaient en place. Je suis allée dans la cuisine, les magnets sur le frigo n'étaient pas par terre.

Je suis allée dans la véranda, elle n'avait pas vidé toute la litière hors du bac pour en faire un chateau de litière juste à côté !

Je suis allée dans les toilettes, le rouleau n'était pas déchiqueté

Sa boîte à jouets était en place avec tous les jouets à l'intérieur

La chambre de mon fils était fermée, mais d'où provenait ce bruit

Ah mais je n'étais pas allée voir dans le bureau et la miss était là.

Elle avait dégagé le clavier du bureau, l'a fait tomber par terre, d'où le bruit en tombant.

Alors je ne sais pas comment elle s'y est prise, est-ce avec ces pattes, volontairement car ce truc à touches la gêne au plus haut point quand elle veut se coucher sur le bureau. C'est simple, quand on veut se mettre au pc et qu'elle a décidé qu'elle voulait se coucher sur le bureau, on est obligé de mettre le clavier sur les genoux (heureusement qu'il est sans fil).

Vous voyez un peu la dictature de cette chatte ?

Bref, ce matin, elle l'a tout simplement viré du bureau, mais le bruit a du la surprendre, du coup elle était toute tranquille installée dans le canapé du bureau, avec un air, genre c'est pas moi, j'ai rien fait ce truc là il est tombé tout seul par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chatoune agathe est noire comme du charbon, mais plus je lis les exploits de pelisse plus je me demande si elles ne sont pas sœurs !!! [img]http://13smiley

on devrait peut être vérifier nos factures de téléphone, peut être qu'elles s'appellent pour se donner des idées [:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop drôle, elles en ont des inventions ! Je dois dire que ça ne me surprend pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...