pt felin 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Praline 1 de mes chatounes tigrées est amoureuse d'un matou tigré qui vient à la maison.je les ai surpris ce soir debout chacun d'1 coté de la fenêtre en train de se parler, de mimer des câlins et la ma fifille est devenu complètement hystérique, plus aucune tenue du tout , elle s'est accrochée aux rideaux d'une autre fenêtre afin de voir son chéri, elle se roulait sur son arbre à chat avec un vocabulaire assez cru OUI ! et ensuite elle est montée sur la table du salon et a commencé à déchiqueter le programme télé ! je pense que je vais être obligée d'aller parler aux parents de ce jeune homme si il continu a me la mettre dans cet état là!qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah c'est tous les signes de l'amour, en tout cas, il lui plait le matou.Est-elle stérilisée ?C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors là, c'est le coup de foudre ! Ma Geisha a disparu comme ça deux jours avec un Roméo tout noir... C'est à lui que nous devons la naissance de notre Charlot, un peu plus tard.Tu devrais effectivement demander à ce jeune homme si ses intentions sont sérieuses, Pt Félin ! Va-t-il lui passer la bague au coussinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ninon a écrit:Ah c'est tous les signes de l'amour, en tout cas, il lui plait le matou.Est-elle stérilisée ?C'est beau l'amour Je pense pareil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 slt les filles, bon déjà je vous rassure praline est stérilisée depuis 5 ans donc c pas hormonal, je crois vraiment que c le coup de foudre!Mais voilà cela fait 3 jours qu'il n'est pas venu car je pense que sa "maman" le garde à l'intérieur en ce moment car il pleut.tout ça pour qu'il reste beau afin de ne pas salir sa belle fourrure et donc ma praline est triste car elle passe des heures à l'attendre derrière la fenêtre, elle mange peu et se plaint à nous. mais vous avez raison il va falloir que je me renseigne sur les intentions de ce jeune homme afin d'envisager un budget mariage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 rhôo un mariage de poilus, le premier alors sur le forum je crois Prend une photo la prochaine fois des deux tourtereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh les filles j'ai vu mon fiancé à midi ouahhh qu'il est beau!!!!j'étais tellement heureuse que je m'en suis éclatée les glandes de bonheur sur le tee shirt à mon papa, lui il était pas content, j'ai pas compris pourquoi, mais je me suis bien marrée dans mes moustaches en voyant sa réaction !Maman aussi elle était morte de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Essaie de la choper en photo un de ces jours, cela doit être trop mignon à voir.C'est fou cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, photos, photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh oui alors. Des photos.Toujours pas trouvé le point d'exclamation de mon netbook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 7 février 2010 slt les filles, je viens vous donner de mes nouvelles.moi Melle Praline je vois mon fiancé 2 fois par jour en ce moment, il me rend toujours aussi dingue!!!!j'ai trouvé 1 nouvelle technique de drague, quand il est devant la baie vitréeje me couche par terre et à la force des pattous je parcours les 3 mètres en rampant aller et retour, ensuite je lui montre mon petit ventrou et aussi mon culcul .Maman elle a honte, elle me traite de fille légère mais bon mon chéri il me parle quand je lui fais mon show séduction.C TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 16 février 2010 slt les filles, c praline, voilà je voulais vous dire que pour la st valentin j'ai vu mon fiancé le beau tigréil est venu vers 20h sur la terrasse au clair de lune et la il m'a dit les mots bleus, les mots qu'ont dit avec les yeux la,la,la....j'en pouvais plus de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 6 mars 2010 coucou c praline, voilà ce matin quand papa et maman se sont levés ils ont trouvés le rouleau de sopalin complètement déchiqueté, et oui 2 jours sans voir mon amoureux moi ça me met les NERFS...!et puis la il vient de venir me rendre visite, je suis toute chose ouahh ce qu'il est beau ce tigrooouuuu et je me suis enfin calmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah la la l'amour, toujours l'amour. En plus, si c'est un beau spécimen qui dit des mots bleus, alors là Prarline, je te comprends tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah Praline, c'est un amour qui dure, en dirait ! Tu as quand même la permission de sortir avec ton soupirant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non j'ai pas le droit car papa et maman ils disent que la rue est trop passagère et qu'il y a trop de risque, mais je ne désespère pas qu'il le fasse rentrer un de ces jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 On attend avec impatience la suite de cette love story pleine d'embûches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai un papa jaloux il m'aime comme un fou je suis sa fifille il dit... et tous pleins d'autres mots d'amour (sauf quand il est en colère)aujourd'hui à la maison il y avait mamie et tatie avec maman et elles ont pu voir mon fiancé, elles l'ont trouvé très beau, je vous dit pas comme j'étais fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 13 mars 2010 A quand la photo de l'heureux élu ? Et de toi, Praline, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi tu peux me voir car maman elle a mis d photos de nous, mais pour mon chéri il faudrait que cette idiote de maman pense à avoir son téléphone avec elle mais la c pas gagné...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites