patnel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 coucou,je voulais vous presenter mon beuzz,un croisé labrador gentil comme un ange,beau comme un coeur,et dans mes pensées a tout jamais ainsi qu'a celle de ma femme pour qui beuzz reprentait tellement,il est né le jour de notre mariage le 26 aout 2000 et il a ete emporté par la maladie le 21 mars 2010...nous ne l'avons pas laisser souffrir,les metastases lui rongeait les poumons et le jour ou le veterinaire nous a dit que desormais les douleurs allaient devenir insupportable pour lui nous l'avons laisser partir....quelle douleur,aussi grande que le bonheur qu'il nous a apporter durant ses 9 ans et demi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 qu'il était beau ! il aurait fait un beau couple avec notre Joy .. peut être sont ils ensemble là haut.(sur ta photo, il fait tout à fait labrador ! et bigrement beau)Mille bisous à toi et à ta femme. J'ai eu tellement eu mal quand Joy nous a quitté, que je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patnel 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il etait aussi beau que gentil et qu'attachant.....il est plus la mais il est dans nos tete et nos coeurs a tous ici,et comme le disait je sais plus qui "on est mort que dans l'oubli",donc beuzz a encore une longue vie car on l'oubliera jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je ne me souvenais pas à quel point il était beau. Dur la perte d'un animal, mais autant de souffrances ne valent pas la peine. Il sera toujours là. Comme l'ait mon Orion. Pour lui aussi, quand les souffrances sont devenues trop fréquentes et trop dures.... De tout coeur avec toi Patnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patnel 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci ninon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Qu'il était beau ! Lui permettre de s'endormir sans souffrir, c'était la dernière preuve d'amour à son égard, il a été heureux jusqu'au bout. De tout coeur avec toi et ta famille, Patnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patnel 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci scouby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites