pt felin 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça y est Léon [(c mon hérisson) il est de retour je lui prépare tous les soirs sa gamelle de croquettes pour chats avec son écuelle d'eau et je lui mets aussi sa pomme coupée en 2 et surtout épépinée ! (car les pépins sont nocifs).voilà c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super ! j'adore les hérissons Tu en as 1 .. pas de copine ? tu aurais des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ohhhhh on pourra avoir des photos??? moi aussi j'adore ça avec les ânes, j'étais ravie de voir les ânes en couverture de Nos poilus et nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aime beaucoup les hérissons : Durant des années, un couple est venu festoyer dans mon jardin, ils aiment beaucoup la nourriture pour chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patnel 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ah ouiiiii,des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je vais essayer de vs le prendre en photo mais j promet rien car il n'est pas tres ponctuel le Léon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ben quoi, t'as qu'a t'installer là avec ton APN et un sandwhiche au cas où il tarderait, ça te ferait un ptit lunch en attendant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui c vrai mais habituellement je le vois le matin à 3h30 quand je me lève.cette semaine j'ai la chance d'être en congés, donc je pense que je vais faire un peu mon lézard et que je vais pas me lever avant 7h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non mais tu parles d'une heure pour te lever... Tes poilus doivent adorer ça.Sérieusement ça doit être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c 1 question d'habitude et puis il n'y a pas le choix, le principal c d'avoir la chance d'avoir 1 travail.mes minettes elles sont habituées car c l'heure à laquelle elles mangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pt felin a écrit:c 1 question d'habitude et puis il n'y a pas le choix, le principal c d'avoir la chance d'avoir 1 travail.tu as raison, mais ceux qui travaillent à ces heures là, ou dans des conditions physiques difficiles, sont quand même très très très courageux et méritent le respect ! pas facile de dire à l'organisme tu te lèves en pleine nuit pour aller travailler ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci c gentil mais il y a surement plus mal loti que ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 5 août 2010 VOICI 1 PHOTO DE LÉON PRISE HIER MATIN A 4H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ohhh mais qu'il est mignon le petit Léon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il est adorable.Et de te lever à 3h et demie pour aller travailler. C'est rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quelle jolie photo, il est trop mignon ce petit ! Je rejoins l'avis des copines, bravo pour ton courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'aime beaucoup la photo avec sa tête penchée vers les croquettes. On imagine ses petites pattes sur le rebord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie14 0 Posté(e) le 7 août 2010 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites