Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

alala c'est caca partout

Messages recommandés

dit moi comment vous faites avec vos petits amour quand ils ont en liberter car la mienne elle fait caca rire partooooooouuuuut c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les suit a la trace,et on essuie directement,sinon parfois c est difficile,ca colle,lorsque c est seche,bienvenue au club,ca aussi c est les aimer nos grisous rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c normal !

Faut gérer sa ! Et toujours avoir du Sopalin sous la main lol!

C vrai que quand PACO est sur la table ou sur la plan de travail, g râle un peu, mais bon ... flower

On ne peut pas les en empécher ! ... On l aime quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut que cela se face , comme tout le monde sopalin en vue ou a la main mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir mon eleveur il ma dit qu'on peut les punir on les prends sur le faite et on leur dit non on les remets dans leurs cage il parait que sa marche rire c'est un peut comme quand ils mordent punie et dans la cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deuxieme solution,.......papier toilette !!! et oui ce ne sont pas des chiens et ils font leur besoin au gré de leur vagabondage ,c'est a dire n'importe tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ici c'est aussi kleenex et saupallin et du journal aux endroits stratégique de caca (sous le perchoir, et aux endroits ou il faut souvent popo)
et puis voila quand c'est sec (eh ouai j'en oublis des fois des ptites crottes) c'est gratté avec un tournevis plat et puis un coup de lingette
ehhhhh oué ca fait caca ces ptites betes, ca ne controle pas ses fientes comme un chien ou un chat, ca crotte quand ca a envie. apres quand tu connaitras un peu mieux ton grisou tu sauras repérer les moments ou les intervalles de temps ou les mimiques d'avant caca
par contre SURTOUT PAS PUNNIR ton oiseau, s'il fait caca partout ou s'il ne fait pas la ou tu veux au risque de le rendre nerveux frustré et deprimé ou de lui faire sortir le cloaque car il n'arrivera pas a faire ce que tu lui demandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le sopalin et l'aspirateur son devenu mes meilleurs amis depuis l'arrivé de mes monstre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui sopalin et se transformer en ,surtout surtout pas le punir c'est un oiseau pas un chien C\'est ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est Sopalin ....
Surtout ne pas le punir .... le fait de se retenir peut être dangereux pour sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tu va vite reperer c lieux preferer, ou lui mettre des perchoir a des endroits strategique avec au sol une feuille de papier journal ca te facilitera un peut le travail.

mais surtout pas punir un perroquet dans sa cage, elle doit rester un lieux de jeux, de repos, et d'attente de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopalin et produit au sol pour nettoyer cela suit regulièrement, la punir n'est pas une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde avec du sopalin
et si sa a collé un peut au sol petit coups de serpière
ou de nettoyeur vapeur pour les endroit dure a atteindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopalin surtout pas le punir et pas dans sa cage comme le dit Sylvain c'est un lieu de jeux et de dodos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi mouchoirs et lingettes mes meilleurs ami depuis l arrivée des pepettes et l aspirateur et le plumeau pour la poussiere lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez ,mais l'éleveur toc toc !
Comme les filles et les gars du forum ,c'est un des petits déplaisir de nos amis perrocks qu'il faut accepter il n'y a pas le choix c'est la nature !
C'est déjà bien que les perroquets ne soient pas comme les mouettes ,ils ne font pas caca en plein vol lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un comique cet éleveur , punir un oiseau parce-qu'il fiente Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais... l'éleveur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui suit maniac comme disent mes enfants et mon mari a elle je passe tout et je nettoie sans me plaindre ils sont morts de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la première fois que ton éleveur te dit un truc pas super scratchscratch ici c'est éponge prévu a cette effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais l'eleveur bizard pour tant il a l'abitude enfin je croyais c'est finit je prefere meme pas l'appeler car apres il me fait avaoir des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dise souvent nimporte quoi pour que les gens ne prénne pas peur, met malheuresement les plumeau apar leur courir aprés avec du sopalin y'a rien a faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai une petite question, bon j'ai bien compris que nos ti piaf font caca quand ils ont envi , par contre la mienne, systématiquement dès que je la sors de sa cage elle me fait dessus dans les secondes qui suivent, es-ce l'émotion, tellement qu'elle est contente elle se lâche ? c'est à chaque fois, peut aller la chercher 5 fois dans la journée, 5 fois elle me fera dessus immédiatement. je m'en fou mais s'est pour connaitre votre avis et pour voir si je commence à comprendre le perroquet Very Happy
pareil, elle se recule toujours pour faire, elle vise pare terre , je ne pense pas que c'est par respect pour moi, plutôt parce qu'un perroquet ne reste pas dans sa m... , je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu la sort mets la d'abord sur un endroit ou elle peut faire caca un perchoir, au dessus d'un papier journal
car un perroquet ca n'aime pas trop faire caca dans sa cage, donc quand tu le sors la 1ere chose qu'il va faire c'est son popo, donc si direct apres la sortie de la cage elle est sur ton epaule ben c'est a cet endroit qu'elle se soulagera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sopalin va devenir ton copain,surtout pas le punir,quand il sont sur l epaule tous les quart d heure petit tour a terre pour le caca,souvent sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui comme tout le monde, un bon coup de sopalin!^^

Et si c'est sec, j'ai un couteau que j'ai sacrifié pour cette occasion!^^

Je soupçonne beaucoup d'éleveur d'un manque total de connaissance en physiologie et psychologie aviaire... Rolling Eyes

la punition n'est pas une solution pas chez nos oiseaux et ils ne peuvent pas vraiment se retenir. Alors à quoi bon?
Un oiseau qui n'ose pas faire ses besoin par crainte d'être puni... ça arrive et ça peut finir chez le véto!

C'est dangereux, il vaut mieux les laisser faire leurs besoins et passer derrière!^^ On prend vite l'habitude!
Avec de l'expérience on peut bien observer quand notre perroquet a envie. Il se tient bien droit, il "s'assoit" sur son perchoir, gonfle légèrement le plumage au niveau du ventre et peut bouger la queue sur les côté. S'il se trouve sur nous alors on l'emmène vite sur sa cage et le tour est joué! Wink

Certains perroquets se posent exprès sur leur cage dès qu'ils ont envie, j'avais appris ça à la mienne, mais depuis qu'elle a des parcs partout, elle a perdu l'habitude!^^ Elle le fait rarement sur moi, dès qu'elle a envie elle se déplace généralement. Mais desfois elle s'oublie!^^

Certains perroquets en effet n'aiment pas le faire dans leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joss nous dit sopalin et lingette je l'ai achete en gros lol!
Moi de même ,et je vais une fois par mois à la ville à coté il y a un supernetto (tampis pour la pub)et la petite anecdote la caissiére qui commence à bien me connaître la derniére fois m'a demandé si je n'était pas nourrice "non je ne suis pas nourrice mais j'ai un muméro à la maison qui me fait des saletés autant qu'une bande de 6 marmots "nous en avons bien rit toutes les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Indie a écrit:




la punition n'est pas une solution pas chez nos oiseaux et ils ne peuvent pas vraiment se retenir. Alors à quoi bon?
Un oiseau qui n'ose pas faire ses besoin par crainte d'être puni... ça arrive et ça peut finir chez le véto!

C'est dangereux, il vaut mieux les laisser faire leurs besoins et passer derrière!^^ On prend vite l'habitude!


.


Entièrement d'accord avec toi Indie .


Noelle, lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! noelle...

moi aussi d'accord avec indie... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crache par terre et j'essuie avec le revers de mon pull... mdrmdrmdrmdrmdrmdr nonnnn je déconne... c'est essuie tout (sopalin pour nos amis français)

Par contre, ton éleveur euhm euhm ya vraiment un soucis... il parle d'un chien ou d'un perroquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sushi"]Je crache par terre et j'essuie avec le revers de mon pull... mdrmdrmdrmdrmdrmdr nonnnn je déconne... c'est essuie tout (sopalin pour nos amis français)

heu chez nous en france on sait ce que c'est de l'essuie tout ma très chere amie lol!

et chez moi aussi c'est sopalin à gogo par contre j'ai abandonné les lingettes depuis le post où il était question de leur temps de dégradation après utilisation donc sopalin (essuie tout pardon rien que pour Sushinette) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...