Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwini

Félix, à 750 km de chez lui avec sa môman....

Messages recommandés

Voilà un chat heureux malgré son état de santé qui a parcouru tant et tant de km sur mes genoux pour venir avec nous en vacances !!!
Lors des pauses sur la route, je le sortais en laisse et il faisait son petit pipi dans l'herbe !! Trop chou mon papy calicivirus et IRC !!!!

J'imagine la mienne sur les genoux en voiture durant des kms. Je n'aurai plus de genoux et on aurait craqué avant par ses miaulements. Quand on l'a met dans sa cage de transport pour aller chez le véto, on dirait qu'on l'égorge. Jamais je ne pourrai voyager avec elle, mais question d'habitude je suppose.

Et quant à une laisse, la seule fois où j'ai essayé, elle s'est débattue comme un fauve, j'ai abandonné l'idée de la promener.

Brave Félix.

Laughing

ah oui mais chez Kiwini les animaux deviennent bizarres [IMG]http://smileys. tu as vu les poses de son Minus ? un chat élastique lol!

mais c'est vrai que 750 km ! félix doit bigrement aimer sa môman pour accepter tout ce trajet sans broncher [url=http://les-smil

Bisous à toi et caresse à toute ta troupe
[IMG]http://smileys.

C'est vrai qu'ils finissent tous bizarrement par devenir bizarres !!!

Mais Félix, c'est un vrai exploit..il dort calé contre mon bras une partie du trajet et l'autre, il regarde tranquillement par la fenêtre ! Je n'aurai jamais imaginé ça de lui car il ne miaule même pas de mécontentement !!! Il m'épate ce Fifi !!!! Mon dieu comme je l'aime aussi très fort !!!

Ahhh je fonds devant ces petits paquets de poils noirs... il est attachant ton félix...

bon je sais pas si je suis fétichiste, mais moi ce qui me fais craquer chez les matous c leur belles babines toutes douces, alors fais lui 1 gros bisou babinou pour moi stp kiwini

Il est adorable, c'est un exploit de faire autant de trajet sans broncher, les miens n'y tiendraient pas ! Chez nous, c'est comme chez Ninon : les grandes clameurs quand ils doivent accomplir un petit trajet.
Petite anecdote : quand mes parents étaient jeunes, ils emmenaient avec eux en vacances leur chat siamois, Pinky. Il était très sage, se promenait à côté d'eux sans jamais faire mine de s'enfuir et quand il devait faire son petit pipi en cours de route, il le faisait comprendre : la voiture devait s'arrêter, de préférence le long d'un champ, il fallait sortir le bac de sable de Pinky, le déposer dans le champ, et s'éloigner en tournant le dos. Pinky faisait ses petits besoins uniquement quand on ne le regardait pas. Ensuite, on pouvait repartir.
A la fin des années 40, il y avait encore beaucoup de champs en France, sur la route du Midi. Heureusement pour Pinky !

Un magnifique chat noir. Et si sage en voiture.

Ces histoires me font rêver. Super le Pinky pudique !

les filles !!! Félix a eu son bisou sur les babines et tous vos compliments !! Il est drôlement content !!!!

• Créer...