pt felin 0 Posté(e) le 27 mai 2010 BONJOUR TS MES COPAINS ET COPINES POILUSAUJOURD'HUI J'AI 5 ANS MOI AGATHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS 0 Posté(e) le 27 mai 2010 AGATHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'elle est belle cette Agathe. J'adore les chats noirs.Rosa t'offre une petite souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Heureux anniversaire, jolie Agathe !!!!Tu es vraiment toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ohhh mais qu'elle est belle la petite panthère de ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 BON ANNIVERSAIRE AGATHE 5 ans ! ah le bel âge Je t'avais trouvé une souris, mais elle me semble un peu coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci à ts et ttes pour vos cadeaux, je suis touchée au fait diane je suis 1 panthère de 6.5kg, maman elle m'appelle son gros chat par contre ma pte sœur Minouche elle c 1 panthère miniature 2.9 kg mais avec vachement de caractère, personne l'embête à la maison merci à vs ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxinette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jolie Agathe, mes boxies se joignent à moi pour une caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Agathe après avoir fêté son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxinette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est évident que là, elle n'est pas performante pour t'aider à la taille de la haie du voisin Au fait il a ramassé les branches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Agathe est une beauté qui mérite tous ces honneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites