Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunel

Est ce normal qu'elle mange beaucoup?

Messages recommandés

Bonjour a tous. Voilà cela fait deux semaines que ma smoossy est dans mon monde et je vois qu' elle mange beaucoup. Environ une gamelle pour deux jours. Est normal? Doit je la restreindre? Et y a t' il une nourriture appréciée par la majorité de nos gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
quel taille fait sa gamelle?
sushi a en gros 2 cm de graine au fond de sa gamelle ( en gros 6 cuillere a soupe de melange graine + p15 +pate crue + fruit desidraté )par jours + un peut de paté au oeuf + quelque fruit et legumes
et presque 1/3 se retrouve par terre le soir

pour ce qui es de la nouriture apprecier tout depend du gout de ta boulle de plumes, faut essayer


a t elle asser de jouet ? car si un gris n'a pas grand chose pour s'occuper ca se venge sur la nouriture, un peut comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en trois mais elle ne joue pas avec. Du moins quand je suis la. Elle préfère faire des acrobaties dans sa cage. je vais essaye de lui en en acheté d' autre et alterner en espérant que cela marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il leur faut un petit moment avant de jouer avec leur jeux.

elle reste souvent seul? sort elle regulierement de sa cage?

essaye d elui faire des jouet maison, c un peut comme des enfants, tu leur offre un super jouet et il joue avec l'emballage lol!

regarde un peut sur le forum il y a pleint d'exemple de jouet maison fait par les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut muxu avait donc ses trois gamelles dans sa cage une d'eau, une de graines que j'alternai tous les jours nutribird p15, ou exotic fruit mix, exotic fruit , tonicum fruit mix, ou fruit seche, et la troisième gamelle avec des legumes ou fruit frais, ou ebly cuit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...