Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patnel

rip a ma gandja 5 mois apres mon beuzz...

Messages recommandés

coucou,
c'est avec grande peine que je vous met au courant du deces de gandja,ma beauceronne agée de 10 ans et demi,
survenue apres deux jour de reanimation suite a un malaise cardiaque......tout a ete tenté,rien n'y a fait.....
ma belle gandja est partit rejoindre son copain de toujours 5 mois apres son depart,le 18 juillet...tout deux etaient
inseparables,ils sont desormais reunit au paradis....j'a decider des reunir leur cendres dans la meme urne afin qu'au
ciel comme sur terre ils soient ensemble pour l'eternité.....deux deces si soudain auquel nous n'etions pas preparé....
plus d'un mois apres je la sens et je l'entend encore,j'ai vraiment l'impression que son ame erre ici,je lui souhaite de recevoir
autant d'amour la ou elle est que la ou elle a vecue....ma gandja,a tout jamais dans nos coeurs,gravée dans nos pensée,
je t'aime pour l'eternité et tu vivras dans mes pensées et mon coeur jusqu'a la fin......
je t'aime,embrasse bien beuzz pour nous.... No

je sais que dans votre paradis vous aurez de l'eau pour nager tant que vous voulez,vous aimiez tant ca....
je vous souhaite plein de bonheur ensemble,ne nous oubliez pas comme nous ne le ferons pas...

Qu'ils soient heureux a nouveau réunis.

Mais quelle tristesse infinie d'en perdre deux si rapprochés.

patnel, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille.

sais tu que tu peux allé sur le cimetière pour chiens et enregistrer tes 2 loulous avec leur photos et les fleurir?

moi je l'ai fait pour mimine et pirate sur le site cimetière pour chats

patnel quelle tristesse toutes mes pensées pour la famille je sais combien c'est dur je viens de perdre ma boxer Talia 8 ans.
Tout comme toi j'ai récupéré les cendres et depuis son départ je n'ai pas passé un jour sans la pleurer.

Je veux aussi mettre une photo ici mais je n'y arrive pas.

Courage

Toutes mes pensées vont vers toi...Elle avait un regard si doux,plein de douceur...Ca me rend triste.Tu lui rends un bel "hommage" en tout cas.

Courage Boxinettes .

Patnel, je suis vraiment désolée pour vous d'avoir perdu vos loulous en si peu de temps
Oui là où ils sont à présent, ils n'ont plus rien à craindre et sont au paradis, d'ailleurs tous les loulous y sont, ils le méritent tous, mais quelle peine on a de ne plus les voir

Ton petit doit avoir un immence chagrin ...............

merci a vous de votre soutien....
c'est dur mais faut se dire qu'on a fait ce qu'il y avait de mieux pour eux,ils ont toujours ete gatés et bien entretenu,
c'est de me dire ca qui me fait tenir le coup,parce que deux loulous en cinq mois c'est vraiment trop dur......
en tout cas ca fait chaud au coeur de se savoir compris et je vous en remercie.....
a plusss...

Quelle tristesse et ironie du sort, les deux coup sur coup pratiquement.

Ils sont réunis oui, mais bon, le chagrin est là quand même.

Pensées à toi et ta famille.

Je n'avais pas vu ce post !
Patnel, je suis profondément attristée par ce qui t'est arrivé. En perdre deux coup sur coup, c'est vraiment trop dur. [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

• Créer...