edymick1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre des photos, à vrai dire, je découvre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La jolie petite.Bienvenue parmi les 4 pattes, Sally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est vraiment toute mignonne ! Fais-lui des petites caresses de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 trop trop bellebienvenue à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 encore une malheureuse ! Elle dort contre toi ?Notre 1ère labrador dormait sur le lit. C'est quand elle n'était pas là que cela nous réveillait Bienvenue à toi et à ta petite puce Sally.(je suis née à paris (7ème) et y ai vécu jusqu'à 20 ans (15ème) . Où es tu ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Janick a écrit: encore une malheureuse ! Elle dort contre toi ?Notre 1ère labrador dormait sur le lit. C'est quand elle n'était pas là que cela nous réveillait Bienvenue à toi et à ta petite puce Sally.(je suis née à paris (7ème) et y ai vécu jusqu'à 20 ans (15ème) . Où es tu ? )c'est sur, sally n'est pas malheureuseen effet, elle dort près de moi, à ma gauche et mon mari à ma droite ce n'est peut etre pas bien, mais c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue dans cette belle famille que ns sommes.ta pte puce est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Quelle vedette, cette petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est vrai, c'est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites