Janick11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 avez vous remarqué les pattes de nos poilus ?Parfois ils ne savent même pas quoi faire de leurs pattes ? sont elles là? cachées ? 2 de face et 2 derrière comme Minus le contorsionniste ? Le thème du concours de septembre sera donc: les pattes de nos poilusA partir d'aujourd'hui, et jusqu'au jeudi 30 septembre minuit, à vous de choisir la plus belle photo de pattes seules, ou de postures de poilus avec ses pattes bizarrement mises. - la photo doit être en rapport avec le thème du mois- vous pouvez bien sûr choisir une photo des années antérieures,- Combien de photo? une seule par animal, mais autant que vous avez d'animaux. (Ex : 1 de Paddy + 1 de Pixel + 1 de Piper... mais pas 2 de Paddy pour un même concours)Ce peut être aussi une photo avec vos poilus ensemble.Mais dans le cas de groupe, soyons juste : impossible de mettre une photo paddy-pixel, puis paddy-piper, puis paddy-pixel-piper, puis piper-pixel.. cela désavantagerait ceux qui n'en ont qu'un. Il me serait donc possible de mettre UNE paddy-piper mais, dans ce cas, UNE seule autre photo permise: pixel seule. Mes trois chiens y sont. Impossible de mettre d'autres photos. (si ce n'est pas très clair dites le moi)- Taille de vos photos? jusqu'à présent elles étaient toutes parfaites :)La seule obligation : que la photo soit d'une taille suffisante permettant de bien la voir, sans être d'une taille gigantesque ! (en cas de problème on vous aidera)- Bien sûr, il faut que ce soit un de vos animaux, ou de votre famille proche, et que la photo ne soit pas celle d'un photographe professionnel ! mais faite par la famille, amis... aucun problème bien sûr !(soyons nature: ne la modifiez pas avec de petits outils internet )- et enfin, mettez son nom : ce sera plus facile pour voter par la suite - Inutile de rappeler que "nos Poilus" recouvrent toutes les bêbêtes qu'elles soient à poils plumes écailles....Participez tous. Les nouveaux n'hésitez pas. Plus il y a de photos, plus le plaisir est grand.En cas de problème, demandez on vous aidera à mettre votre photo BONNE CHANCE A TOUS et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oh le joli pt ventrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'espère que je vais pouvoir mettre des photos depuis que j'ai plus d'ordi, je n'ai plus accès aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 qu'est ce qu'il a ton ordi ? cassé cassé ou malade seulement ?Bisous Ninon poignée de main aux hommes et caresses à Pelisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cassé mort pour de bon et toutes mes photos et gifs étaient dessus. J'utilise le pc portable de Damien mais pas moyen de récupérer mes photos. On va investir dans un autre, mais pour l'heure je dois faire avec.Je prendrais de nouvelles photos de Pélisse pour le concours si elle s'y prête.Poignées de mains transmises aux hommes, . Damien est entrain de râler pour changer, Eric fait à manger, et moi j'ai entamé un nouveau régime, pour changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cassé ok, mais le disque dur est toujours récupérable .. et donc tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tit-Poux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Petit Bouddha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Caillou, je fais quoi avec cette patte qui dépasse moi hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 dans toutes les photos que j'ai celle-ci peut faire l'affaire Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 PralineAgathe, mais noire on voit pas bienBB CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Le défilé de papattes !Une des nombreuses photos de pattes de la bête, Rosa à sa fenêtre, très relax : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Janick a écrit: cassé ok, mais le disque dur est toujours récupérable .. et donc tes photos.On peut pas l'installer chez Damien apparemment. C'est la merde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDYJOJO 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 JE NE SAIS PAS SI CELA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDYJOJO 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 SUIS CONTENTE CELA MARCHE APPAREMMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et une chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tofee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça va pas la tête ou quoi ????? J'ai ouvert la rubrique : concours pattes en l'air du mois de septembre . Créé : nouveau. Mis ma photo ET elle est apparue Ô miracle, mais au monde que fout-elle ici ........ C'est ma photo du concours et elle se retrouve toute seule là, catégorie " Hors concours " j'y comprends que dalle ...... jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trop belles les papattes ! Quelle confiance.Ah ! un boxer. Tu as ouvert un Nouveau post avec "Nouveau". Il faut faire "Répondre" (en bas ou en haut ) sur le fil du Concours de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pélisse dans ses moments de gros efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 le concours papattes est terminé depuis le 30/09/2010 minuitcommencez à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 1 ROSA2 PELISSE3 ZEBULON4 TOFFEE5 TIPOUX6 PTBOUDHA7 BORIS8 CAILLOU9 SALLY10 EMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 1-Emy (de Luby)2-Toffee3-Pelisse4-Caillou5-Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 1- Rosa a Didine2- Praline a Pt-Félin3- Toffee4- Pelisse5- Le chien de Luby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Dur dur de voter, toutes les photos sont tellement belles ! 1. Pelisse2. Emy3. Praline4. Ptboudha5. Cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pas fastoche ..1. Rosa2.Cailloux3.Pelisse4.Praline5.Emy6.PtBoudha7. ZebulonEt ma Toffee alors ???? N° 48'653 ... parce que j'ai pas le droit, mais 48'653 c'est hors concours, mais pas tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Les retardataires mettez vos photos avant que le concours soit clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pas facile ! ils sont géniaux 1 petit Bouddha2 Tofee3 Pelisse4 Emy5 BB chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 si on reste logique, on ne vote pas pour son toutoudonc le choix est trés trés difficile - ils sont tous beauxbon il faut un choix PelisseTofeerosaSallyTitpouxBbchouet ma Emy biensur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui Diane on avait déjà voté tu as raison, mais ns attendions notre CHEF DE MEUTE à nous JANICK pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pt felin a écrit:oui Diane on avait déjà voté tu as raison, mais ns attendions notre CHEF DE MEUTE à nous JANICK pour finirPas de problème pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ma pte janick je crois que les votes sont closA TOI DE JOUER MAINTENANT POUR LE RÉSULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Absente du forum depuis un petit moment, je revois un peu les messages que j'ai zappé. Le vote est fini ? Je vois pas les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 les résultats ont eu lieu ou j'ai zappé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je peux encore voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vote Ninon et je fais le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 OK merci1° ROSA2° BORIS3° PETIT BOUDHA4° EMY5° TOFFEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 alors, c'est qui qui, qui a gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tout d'abord une montagne d'excuses - à Pt Félin qui avait ouvert un post vote ... que je n'avais pas vu ... seulement ce matin en voyant les mots de Diane et Didine "on a déjà voté" avec le lien vers l'autre post,- à vous tous pour les délais pas bien pas bien pour mettre les gagnants.En pour, j'ai mis 10 fois plus de temps pour les résultats : bien bien bien bien vérifier en enlevant les votes doubles, et rerevérifier. Et enfin, puisque c'était les Miss France hier, voici nos Miss MONDE ! La grande gagnante avec 25 votes est Miss Nice : PELISSE Avec comme 1ère dauphine Miss Canada : ROSAet 2ème dauphine : Miss Suisse : TOFEE et à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Simple info (mon esprit matheux ) : Pour le vote est ce que tu attribues 5 points, 4, 3, 2, 1...aux 5 premiers cités (facile à décompter) ? Ou une autre méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tout simple on vote pour les 5 photos que l'on aime, en ordre de préférence,et ensuite pour chaque votant j'attribue : au 1er 5 points, au second 4 etc../3-les-concours-f45/regles-des-concours-mettre-des-photos-voter-t3084.htm#49588(en général je fais un tableau excel; Là j'ai fait sur papier alors s'il y a une erreur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est bien ce que je disais avoir saisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rôo merci du fond du coeur pour ma pépette.Si elle pouvait elle vous le dirait elle-même.Mais ici il n'y a ni de perdant ni de gagnant car tous nos poilus sont beaux et merveilleux. et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites