bilitis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mon petit enzo tout juste 1 an partie trop tot d une leucose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il était magnifique ton petit Enzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt felin 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 vraiment 1 beau chaton enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilitis 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci je l aime ,je l aimais , je l aimerais toujours ma petit bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De tout coeur avec toi ! Il était magnifique ce petit minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Attendrissant, c'est trop triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Quel beau petit chat. C'est si triste. Plein de pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 RIP Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites