Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

slt les filles, c moi agathe la panthère noire de pt félin, oui entre la tortue et le gros chien gris.


alors en ce moment il y a une grande mode chez les bipèdes c le régime DUCAN !

régime hyper protéiné pour maigrir, il parait que c efficace

ben moi depuis que mon docteur a dit à maman que j'étais limite obèse avec mes 6,5 kgs elle me donne bcp moins à manger, mais ça marche pas parce que d qu'elle tourne le dos cette andouille, je vais piquer dans la gamelle de mes frangines

mais voilà elle s'en est aperçue et du coup elle a décider de me mettre à moi aussi au régime DUCAN, tu parles au régime DUCON oui !!

enfin bref, elle m'a acheter des croquettes de régime chez mon docteur et ce C.N !! il lui en a donné, c pas bon! j'aime pas ça! je fini même + ma gamelle tellement je suis contrariée, mais maman elle est vachement têtue + que moi encore et elle a dit que c t comme ça et pas autrement, alors résignée je grignotte ma gamelle mais en plusieurs fois pour pas lui montrer qu'elle à gagner
même ma pte sœur BB CHOU qui a un peu d'embonpoint elle y a droit aussi, alors on se soutient ttes les deux mais que c dur...!!!

voilà je me sens mieux maintenant que je vous ai fais partager les misères qu'elle me fait ma mère

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c encore moi Agathe, bon ce matin encore c croquettes que j'aime pas

ma pte sœur BB CHOU et moi on mange la gamelle en 2 fois pour faire comprendre à maman que c pas bon, mais elle a l'air vraiment déterminé à nous faire maigrir la bougresse, car elle fait celle qui s'aperçoit pas qu'on aime pas ça

Y EN A MARRE!!!!!! et c que le début, pauvre de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=http://les-smil Faut lui faire les yeux doux et bouder assises devant votre gamelle, vous allez voir, c'est infaillible, foi de Rosa qui en connait un rayon au point de vue régime, à cause de ma salmaladie ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rosa pour le conseil, mais tu connais pas maman! + têtue qu'elle je crois que ça n'existe pas !


même si on boude devant la gamelle, elle est capable de ns dire:"c pas grave, vs mangerez mieux demain"

c 1 grande coriace maman, mais bon on l'aime très fort quand même parce qu'au fond on sait que c pour notre bien qu'elle fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parole d'humain ......................c'est pour votre santé ces croquettes qui ne sont appétissantes, c'est le docteur qui l'a dit, bon .............il a pas toujours raison mais là y a pas, c'est pour votre bien , vous verrez vous courserez les tites souris bien plus vite qu'avant !!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Agathe ! Je crois qu'elle a raison ta maman, tu pèses autant que mon gros Charlot... Allez, après quelques semaines de croquettes light, tu auras retrouvé ta taille de jeune fille !
Et puis, il y a une recette que ta maman peut te faire, un des plats préférés de Mam'zelle Ardoise : cuire au micro-ondes, pendant huit minutes, quelques briques de colin d'Alaska surgelées, bien écraser, laisser refroidir... Il n'y a pas de graisse et c'est tout bon, si tu aimes le poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adore le poisson scouby, parfois maman elle m'achète à moi et mes sœurs bien sur des pts merlus surgelés et elle ns les fait à la vapeur, C BON !!!!

je sais que c pour notre bien à BB CHOU et moi qu'elle fait ça maman, mais moi JE SUIS 1 ESTOMAC SUR PATTES ALORS C DUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...