Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

Début des exercises !!!!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous,

ce matin petit test de reconnaisance des couleurs !!

j'ai commencé par prendre une seule capsule de couleur bleu clair, et dessous j'ai mis une croquette de P15,au début il en avait rien a faire, ensuite en lui montrant il à enlevé la capsule avec son bec ( la capsule est encore un peu difficile a prendre avec le bec, elle est un peu grosse)
quand il a eu compris que sous la capsule bleu clair il y avait une récompense, j'ai ajouté 2 autres capsules, une blanche et une verte,je n'ai pas fait de stat mais il ne se trompait pas souvent, il retournait bien la bleu clair !
a suivre ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Joss c'est maintenant qu'il faut faire son éducation et par le jeux ils apprennent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai recommencé l'exercice, et bien apparemment il a bien assimilé le bleu a la nourriture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette idee affraid jaurai pas penser tu prend quoi comme capsules celles des bouteilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bouteille d'eau ! il est encore trop jeune pour la biére Very Happy
maintenant il retourne la bleu a chaque fois, la semaine prochaine je vais essayer en mettant la nourriture sous une autre couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée de jeux !

suis sure que ca marche bien comme méthode d'apprentissage avec la récompense Wink

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...