Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pt felin

Certains ont ils la possibilité de voir nos petits disparus?

Messages recommandés

si vs avez la faculté d'avoir une très large ouverture d'esprit pour croire à certaines choses, j'ai un ami sur Paris qui a la "chance" de voir des choses que ns ne pouvons pas tous voir, mais ne peut l'expliquer.

il y a 2 mois de cela quand il est venu sur Bordeaux, il m'a parlé de ma chatte Mimine dcd il y a 3 ans et de mon Pirate dcd il y a 1 an.

il m'a dit qu'ils étaient avec moi à mes côtes, me les a décrit alors qu'ils ne les a jamais connu ni vu en photo.
imaginez le choc !

il m'a confirmé qu'ils étaient très heureux et en pleine forme.

il se passe la même chose quand il va chez un ami, le chien qui est dcd est couché sur le canapé.

alors cela laisse l'espoir et la joie de savoir que nos BB sont heureux et en pleine santé dans leur pt paradis et c que du bonheur. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect
si c'est un ami, il te connaissait ou connaissait des proches qui connaissaient tes chats ou les avaient vu en photos, ou tout simplement les avait vu lui même chez toi dans un cadre en entrant. Un animal encadré est souvent dcd.
Il a voulu te faire du bien en soulager ta peine, en te donnant l'espoir. En cela c'est un ami véritable.

MAIS je crains toujours la tristesse sur des gens fragiles. Elle les font se jeter tête baissée vers ce qu'elles veulent entendre ou voir ou croire. Elles peuvent alors rencontrer des personnes avec un sens aigu de l'observation, parfois honnêtes, mais parfois qui en profitent pour vivre.

Dire qu'un chat dcd est dans une pièce, regarde son maître avec amour, lui fait dire que tout va bien, qu' il est heureux où il est ... ou qu'un chien décédé est sur le canapé à suivre son maître des yeux n'a rien pour moi de visionnaire. Chacun de nous sur ce forum peut le faire ... y compris voir l'animal laper l'eau au robinet ou lécher un plat.

Beaucoup de membres du forum sont limite matériellement. Je ne souhaiterais pas que le désespoir de la perte d'un poilu les face faire n'importe quoi face à l'acuité de certaines personnes.

J'accepte que nous ne connaissons pas tout sur le cerveau, humain comme animal.
Je suis de ceux qui ont besoin de croire que les personnes dcd nous voient et nous entendent, mais ce besoin ne doit pas aller à l'encontre de la raison.
Je ne souhaite ni ne veux être responsable (en tant qu'admin de ce forum) d'autres problèmes psychologiques ou financiers chez les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas ce que vient faire ton texte sur l'aspect psychologique ou financier, chacun est libre de croire à ce qu'il veut et je ne pense pas par mon post inciter les gens à croire en ce que moi je peux croire et je ne pense pas avoir émis l'idée d'un financement quelconque à qui ce ce soi, ni inciter quiconque à me demander des renseignements sur cette personne !

pour ton info cette personne n'est jamais venue chez moi et je n'ai aucune photo de mes animaux dcd chez moi non +

quand à ta responsabilité je ne sais pas en quoi elle peut être engagée, nous ne sommes + à l'école, nous sommes tous adultes ce sur forum et responsables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tristesse et la perte d'un être cher fait souvent perdre l'esprit même à la personne la plus censée.
Je voulais seulement attirer l'attention pour ceux qui seraient enclin à croire plus que la raison ne commande.
Cela arrive malheureusement, et sur des gens on ne peut plus adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois que tes conseils partent d'un si bon sentiment janick, exprime toi différemment, car je ne pense pas mettre trompé sur le fond de ta pensée quand à l'aspect financier !

tu sais j'ai pour habitude d'appeler un chat un chat et de ne pas me cacher derrière des excuses bâtardes!

alors assumes tes propos qui sont très clairs sur la réponse que tu m'a faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
D'abord, Pt Felin, tu sais que personnellement je crois beaucoup à ce genre de choses et j'avoue que ce que tu m'as dit m'a réconforté.
Janick, ne t'inquiètes pas pour moi ! Je ne pensais pas du tout prendre contact avec cette homme. Je pense qu'on a toutes nos propres idées sur le sujet et je pense que malgré notre souffrance, on reste lucide sur ça !
Bisous à toutes !!!!!!!!!!!
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as à t'excuser de rien didine au contraire ton texte est très beau, désolée que cela ai causé autant de remous à cause de divergence d'opinions et de mauvaise interprétation de mes propos, ce n'est pas grave, il y a + important que cela dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...