Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

Mon premier perchoir !

Messages recommandés

il est vraiment très sympa par contre fait attention avec le vernis du manche le grand car cela peut etre dangeureux pour nos perrocks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la partie entre l'echelle et le perchoir,je vais enrouler une corde autour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien moi ce perchoir !

Comme le dis Muxu, attention au vernis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau ce perchoir et buk a l'air de l'apprécier oui entoure une corde autour il pourra s'amuser avec et il ne sera pas en contacte avec le verni ou alors fait comme moi un bon décapage et laisser le bois brut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalala le jeu de mot a marie joe mdr

est ce que pour la corde je peut employer du chanvre je ne trouve pas de corde en coton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un beau perchoir,moi ce qui me fait peur c est le crochet a l extremite de l echelle.En tout cas ton grisou est a l aise dessus,bravo applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait les crochets sont les crochets d'origine qui servent a maintenir l'échelle, et je l'ai ai gardé pour accrocher les jouets,
mais c'est vrai qu'ils sont un peu dangereux, je vais réfléchir ( c'est pas gagné Rolling Eyes ) a un autre système d'accroche, merci pour vos remarques pertinentes cheers

ps: et voila la première semaine de vie avec un grisous qui ce termine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est geant de vivre,avec un grisou,que du bonheur.Je pense au crochet car avec la meme echelle,Spirou,squattait un lampadaire,que l on m avait offert,pour mettre a l exterieur,avec une lanterne.Du coup on a enleve la lanterne(qui etait prevue pour acceuillir de grosses bougies)et mon mari lui a fixe l echelle dessus car il adore ce modele d echelle.Et C est le perchoir favori de Spirou,par rapport a ceux achete dans le commerce.Nos grisous preferent leur perchoir personnalise a leur gout,apparement. Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les grisous nous donne une sacrée imagination pour recycler nos vieux trucs !!! en tout cas, bravo... le perchoir a l'air au goût du tien et ce, pour pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est formidable se perchoir bravo cheers il y a un début a tout et l'envie de crée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cet halogène,me cassait les pieds depuis un bon moment déjà, il devait terminer ça vie a la déchetterie.Mais l'arrivée de Buk lui a donner une seconde vie .
les crochets n'y sont plus, il me reste a protéger Buk du vernis avec de la corde,celle que Christine a acheté hier est trop courte ( a les femmes ) mais je dois dire que c'est moi qui lui avait donné la longueur Shocked
c'est du chanvre ça ne pose pas de problème le chanvre ?
je ferais une pitite photo une fois que j'aurais terminé la pose de la corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention joss il y a une majorite de femmes sur le forum tu vas te faire tirer les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'as pas honte mdr en plus tu oses dire que c'est toi qui as pris les mesures

mais ou vas ton ! c'est hommes alors ils faut qu'ils assurent quand même

pauvre femme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'me sent un peu seul sur ce coup la

a moi les hommes HELP ME cheers



j'edite c'est mon 100é post fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 2 c'est une bandelette rire

tout a fait et on parle des blondes mais pour moi elles sont toute blondes mdr



j'suis plus la , j'suis deja sortie rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faloir que l'ont recrute des mec, y'a trop de femme ici
au faite bravo pour les 100 post, tu aurait ete une femme tu serait deja a 500 au mimi vue comment elle caquette comme des poules toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr C'est Sylvain qui dit que les femmes sont des piplettes .... lui qui a déjà 775 posts .... et qui va donc être bientôt membre d'honneur .... mdr à part ça il n'est pas piplette lui non plus mdr
Et toc .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps elles ont leurs place ici les poules, etant donné que nous sommes sur un forum ou nous parlons essentiellement des betes a plumes Ambiance ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui tsuki mais c parsque heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c parsqueeeeeeeeeeee heuuuuuuuuuuuuuuu

oui c ca c lydie qui prend souvent le clavier, oui c ca c certain


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le chameau des poules ,blondes ,et en plus c'est sa femme qui est pipellette alors là chapeau !!!!!
L'homme dans tout son panache lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meute des hommes s agrandit,ils se sentent plus forts,les bavards mdr Mais pas de panique,nous leur serons toujours superieures mdr (en nombre bien sur) rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina a écrit:
supérieures (en nombre bien sur) rirerire



ah quelqu'un de réaliste applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon revenons deux minutes a mon perchoir !
voila j'ai retiré les crochets et ajouté la corde pour le protéger du vernis, mais ce matin Monsieur Buk c'est apercu qu'il y avait qq chose de changer Shocked et ne veut plus se poser dessus Crying or Very sad
je n'insiste pas, je vais le laisser un moment devant la cage pour qu'il s'habitue !

De Buk Gris du Gabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ce qui est des poules blondes de surccroit, j'arrive en renfort les filles lol!

pipelette, ça me correspond aussi

et sachant qu'intellectuellement, manuellement, etc.... une femme vaut ben 3 hommes, nous sommes bien loin de perdre la majorité mdr

enfin concernant ce perchoir, j'adore l'idée et pour le vernis, un coup de ponceuse devrait résoudre le soucis....

bise les filles et les poules..... quand aux dindons...... no!no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y retournera tantot..
le temps d observé qu un monstre ne va pas sortir de la corde ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est incroyable en si peu de temps qu'il remarque une différence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joss est un mâle c'est ça ?

hé oui.... C\'est ainsi dès qu'un petit changement intervient dans la vie des mâles, ils sont perdus !!!

signé : une autre poule en renfort !!!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
joss est un mâle c'est ça ?

hé oui.... C\'est ainsi dès qu'un petit changement intervient dans la vie des mâles, ils sont perdus !!!

signé : une autre poule en renfort !!!!

mdr


je confirme j'suis bien un male et Buk aussi rire
le gris c'est Buk mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...