Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie17

Vos chiens mangent quoi ?

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais connaitre l'alimentation et le cout de vos croquettes pour vos chiens. Vous donnez quoi et à que prix par mois ?

Pour ma part, je donne du Babin agi plus professionnel pour mes trois chiens, en sac de 20 kgs, je paie 31;80 euros et j'en ai pour un peu moins d'un mois avec. Ce sont des croquettes fabriquées dans le sud ouest avec une forte teneur en viande.

Pour ma old lady (fanny) qui aura bientôt 14 ans, je pense soit changer pour des croquettes à base de chondroitine et de gulcosamine (hill's sénior par exemple) à 49 euros les 12 kg chez un grossiste à Toulouse, ou des bento kronen, 41 euros les 15 kgs à amazonie et je verrais chez le grossiste où j'achète babin les prix.

Mais je dois voir mon véto le 4 juin pour la fin du protocole avec perloquan pour mémé, et là j'aviserais. Soit je garde les babin avec un complément à base d'harpagophytum ou autre chose, soit des croquettes séniors.

Si elle passe aux compléments, je changerais juste les croquettes de dakota, ma ba, car elle a une fragilité intestinale et a souvent de longues periodes de diarhées. Elle a comme complément en ce moment des pro biotiques, mais je verrais des croquettes sensibles.

Donc pour un mois, environ 40 euros, 31 pour les croquettes et 9 euros pour dakota en pro biotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma Lilye en photo sur mon avatar est nourrie aux croquettes pour chien Sénior à présent, elle est agée de 8 ans et a une ligne de jeune fille, malgré qu'elle soit stérilisée! Ca me revient à 10 euros par mois ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzy ! a écrit:
Alors ma Lilye en photo sur mon avatar est nourrie aux croquettes pour chien Sénior à présent, elle est agée de 8 ans et a une ligne de jeune fille, malgré qu'elle soit stérilisée! Ca me revient à 10 euros par mois ! cheers


Bonjour Susy

Tu peux me donner la marque et le prix des croquettes de ta jolie jeune mamie blanche ? Car je suis paumée avec la mienne (bien plus agée que la tienne Embarassed
Car il y'a tant de marques, mon grossiste me proposent des eukanuba vétérinary à 58 euros les 12,5 kgs, et des flatazor à 52 euros les 12 kgs. Flatazor, j'ai été déçue, car mon ancien fournisseur m'en a vendu et mes chiens n'ont eus que des pbs digestifs, certe, ce n'était pas du haut de gamme.

Ensuite, je peux aussi avoir des hills sénior à 49 euros les 12 kgs, livrés gratuitement. Il y'a aussi bento kronen chien agé avec chondroitine et glucosamine, mais bon, la marque, je ne connais pas, à 41 euros les 15 kgs chez amazonie. Faut que je vois le prix chez mon grossiste. Je suis perdue. Orijen et acania, c'est trop cher pour moi. Car je réfléchie aussi pour une gamme pour ma ba, car elle a des pbs digestifs (maladie des ba) et des croquettes pour grands chiens (pour sa musculature), donc seul Chopin aurait les babin's à la fin. Chopin a des chondroprotecteurs spéciaux que j'achète chez mon véto, pour son opération qu'il a eu à 5,5 mois. Car il a déja de l'arthrose depuis ses 5 mois, donc les babin's lui vont bien.

Si toi ou quelqu'un pouvait me renseigner sur les séniors pas trop chères mais bonnes, et pour les bergers allemands ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...