Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

muxu s'eclate avec les nouveaux jouets

Messages recommandés

et voila muxu s'eclate deja elle a l'air de beaucoups aime, j'ai recu au bout de 48 h animalerie nation en plus les jouets a prix raisonnable et les frais de port minimes donc interessant ils sont vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas timide ni craintive ta muxu... installé et adopté, là ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a un caractère tres souple on lui met un jouet dans sa cage ou je rentre pour nettoyer elle ne dit absolument rien elle est adorable pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo !!

J'espère que mon futur gris se plaira autant dans sa cage avec ses joujous Smile

Du coup merci pour le lien je vais visiter le site en vue d'achat de joujous ! Smile

Par contre tite question, quelqu'un a des idées de noms pour mon futur gris ? ne sachant pas si je prendrai un mâle ou une femelle ?


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la rubrique ANECDOTE, tu trouveras la liste des perroquets inscrits sur le forum.

Peut-être y trouveras-tu ton bonheur, si pas, les amis se feront un plaisir de t'aider a en trouver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Dans la rubrique ANECDOTE, tu trouveras la liste des perroquets inscrits sur le forum.

Peut-être y trouveras-tu ton bonheur, si pas, les amis se feront un plaisir de t'aider a en trouver un.


Merci je vais aller voir après le repas de ma fille Smile mais je voudrai pas qu'on m'en veuille si je craque pour le prénom qu'un membre a déjà donné a son amour de perroquet ?


fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! allo içi la cour des grands Winklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...