Ninon11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Attirée par un son mélodieux, voici ce que j'ai vu, perché sur la plus haute branche du sapin dans le jardin de la copropriété juste devant ma terrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ninon, quel joli Merle chanteur ! Merci de nous le montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mon fils a pu le photographier avant qu'il ne s'envole. Je crois qu'il vient souvent nous siffler la chantonnette sur ce sapin, à moins qu'il y en ai plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci pour cette jolie photo, j'adore les merles, et leurs chants si mélodieux.C'est un petit mec sur ta photo, car les mecs ont le bec orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui il me semble bien que ce sont les mâles qui ont le bec orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je n'avais pas vu cette photo, il est très beau !Quand je travaillais, j'avais un jardin juste en face de mon bureau, et une merlette avait pris l'habitude d'y venir pour se faire offrir des petits bouts de pomme. Ce sont des oiseaux qui s'apprivoisent facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites